| petite question pour Christian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: petite question pour Christian Sam Sep 22 2012, 17:53 | |
| Normalement dans nos réponses ou nos questions personnelles il y a une croix qui nous permet pour X raison de retirer nos propres réponses ou nos propres questions ,comment se fait-il que je ne l'ai pas ,je te remercie si tu peux me répondre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question pour Christian Sam Sep 22 2012, 18:01 | |
| - rosie a écrit:
- Normalement dans nos réponses ou nos questions personnelles il y a une croix qui nous permet pour X raison de retirer nos propres réponses ou nos propres questions ,comment se fait-il que je ne l'ai pas ,je te remercie si tu peux me répondre .
Rosie, moi non plus je ne l'ai plus la croix. Nous l’avions quand nous étions administrateurs mais comme nous sommes redevenus de simples membres, la croix n'apparait dans nos propres messages que si personne n'a répondu après nous. Sitôt que quelqu'un poste une réponse à la suite de notre réponse, il devient impossible de supprimer son propre message sauf en demandant à l'administrateur de le faire pour nous. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: petite question pour Christian Sam Sep 22 2012, 18:05 | |
| Donc si je comprends bien Christian ,simple exemple ,si je veux retirer cette question je ne peux plus ? merci de m'avoir répondu ,ce n'est pas grave c'est que je croyais que du moment que c'était une question personnelle c'était possible . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question pour Christian Sam Sep 22 2012, 18:12 | |
| - rosie a écrit:
- Donc si je comprends bien Christian ,simple exemple ,si je veux retirer cette question je ne peux plus ? merci de m'avoir répondu ,ce n'est pas grave c'est que je croyais que du moment que c'était une question personnelle c'était possible .
C'est exactement cela (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...). Tu as posé cette question à 16 h 56 . Marie Hélène y a répondu pour la première fois à 16 h 59, heure à laquelle tu as normalement dû cesser de pouvoir supprimer toi-même ta propre question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question pour Christian Sam Sep 22 2012, 18:25 | |
| Pourquoi vous vouliez retirer votre question?Elle est intéressante ! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: petite question pour Christian Dim Sep 23 2012, 09:17 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- Rosie, moi non plus je ne l'ai plus la croix
Tiens, moi non plus ! Je n'avais pas remarqué ! Mais comme je ne réponds que des choses intelligentes, je n'ai pas besoin de la croix | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: petite question pour Christian Dim Sep 23 2012, 10:04 | |
| Croix de bois ,croix de fer ,si je mens ,je vais en enfer . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: petite question pour Christian Dim Sep 23 2012, 10:07 | |
| Au fait, j'ai dû louper une étape, normal, avec ma disparition de 17 jours... Vous n'êtes plus administrateurs ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: petite question pour Christian Dim Sep 23 2012, 10:11 | |
| Non nous ne le sommes plus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question pour Christian | |
| |
|
| |