copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

petite question pour Christian

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

petite question pour Christian  Empty
MessageSujet: petite question pour Christian    petite question pour Christian  Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 17:53

Normalement dans nos réponses ou nos questions personnelles il y a une croix qui nous permet pour X raison de retirer nos propres réponses ou nos propres questions ,comment se fait-il que je ne l'ai pas ,je te remercie si tu peux me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question pour Christian    petite question pour Christian  Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 18:01

rosie a écrit:
Normalement dans nos réponses ou nos questions personnelles il y a une croix qui nous permet pour X raison de retirer nos propres réponses ou nos propres questions ,comment se fait-il que je ne l'ai pas ,je te remercie si tu peux me répondre .

Rosie, moi non plus je ne l'ai plus la croix. Nous l’avions quand nous étions administrateurs mais comme nous sommes redevenus de simples membres, la croix n'apparait dans nos propres messages que si personne n'a répondu après nous. Sitôt que quelqu'un poste une réponse à la suite de notre réponse, il devient impossible de supprimer son propre message sauf en demandant à l'administrateur de le faire pour nous.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: petite question pour Christian    petite question pour Christian  Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 18:05

Donc si je comprends bien Christian ,simple exemple ,si je veux retirer cette question je ne peux plus ? merci de m'avoir répondu ,ce n'est pas grave c'est que je croyais que du moment que c'était une question personnelle c'était possible .petite question pour Christian  M_32910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question pour Christian    petite question pour Christian  Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 18:12

rosie a écrit:
Donc si je comprends bien Christian ,simple exemple ,si je veux retirer cette question je ne peux plus ? merci de m'avoir répondu ,ce n'est pas grave c'est que je croyais que du moment que c'était une question personnelle c'était possible .petite question pour Christian  M_32910

C'est exactement cela (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...).
Tu as posé cette question à 16 h 56 . Marie Hélène y a répondu pour la première fois à 16 h 59, heure à laquelle tu as normalement dû cesser de pouvoir supprimer toi-même ta propre question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question pour Christian    petite question pour Christian  Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 18:25

Pourquoi vous vouliez retirer votre question?Elle est intéressante !
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: petite question pour Christian    petite question pour Christian  Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 09:17

€hristian €laitte a écrit:
Rosie, moi non plus je ne l'ai plus la croix
Tiens, moi non plus ! Je n'avais pas remarqué ! Mais comme je ne réponds que des choses intelligentes, je n'ai pas besoin de la croix 🇨🇨
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: petite question pour Christian    petite question pour Christian  Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 10:04

Croix de bois ,croix de fer ,si je mens ,je vais en enfer .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: petite question pour Christian    petite question pour Christian  Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 10:07

Au fait, j'ai dû louper une étape, normal, avec ma disparition de 17 jours... Vous n'êtes plus administrateurs ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: petite question pour Christian    petite question pour Christian  Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 10:11

Non nous ne le sommes plus .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question pour Christian    petite question pour Christian  Icon_minitime

petite question pour Christian
Page 1 sur 1