copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder) Empty
MessageSujet: Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder)   Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder) Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 11:15

J'avais posé la question à Valérie,mais n'avais rien compris.

Les images de Rosie ,je sais les remettre à l'endroit.Mais sur fotofiltre je n'ai aucune indication sur l'image remise à l'endroit.Il faut donc que je l'enregistre et après ...Où je la colle pour pouvoir retrouver les informations ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder) Empty
MessageSujet: Re: Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder)   Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder) Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 11:20

Vous m'avez demandé une chose impossible trop curieuse madame Rosie ,pour info je ne sais les remettre comme vous tous à l'endroit Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder) 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder) Empty
MessageSujet: Re: Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder)   Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder) Icon_minitimeMer Mar 20 2013, 11:28

Mais moi je bloque pour les lire ....Donc ...pas plus avancée Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder) 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder) Empty
MessageSujet: Re: Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder)   Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Christian (Rosie priée de ne pas regarder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question pour Valérie ou Christian.
» petite question pour Christian
» En annexe à la question de Rosie .
» une question spéciale pour Rosie
» Suite à une question de Rosie:Elizabeth !La reine vierge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: