copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allez-vous faire la féte ce soir .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Allez-vous faire la féte ce soir . Empty
MessageSujet: Allez-vous faire la féte ce soir .   Allez-vous faire la féte ce soir . Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 08:05

Allez-vous faire la féte ce soir . Captur87
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Allez-vous faire la féte ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire la féte ce soir .   Allez-vous faire la féte ce soir . Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 08:09

en colère Encore une fête????Je croyais qu'on allait souffler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Allez-vous faire la féte ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire la féte ce soir .   Allez-vous faire la féte ce soir . Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 08:17

fausse bonne idée,je ne suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-vous faire la féte ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire la féte ce soir .   Allez-vous faire la féte ce soir . Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 18:31

Dans mon lotissement pas de fête avec ces racailles, fainéants de voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Allez-vous faire la féte ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire la féte ce soir .   Allez-vous faire la féte ce soir . Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 19:37

Nous l'avons faite trois fois au début .C'était la gardienne qui s'occupait de cela .C'était plutôt sympa et tout le monde participait mais sur les deux immeubles et donc 26 apparts il avait peu de participants car il y a environ 20 familles juives donc le vendredi c'est Shabbat et puis le vendredi c'est le week-end . Les familles juives apportaient nourriture et boisson mais ne restaient pas .Les deux familles japonaise et coréenne ne venaient pas non-plus ,donc c'est tombé à l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-vous faire la féte ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire la féte ce soir .   Allez-vous faire la féte ce soir . Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 23:04

Nous faisons la fête du lotissement chaque année, l'année dernière c'était chez moi,c'est très sympa, chacun amène un plat un dessert et une bouteille ou deux.

Nous sommes un petit groupe de 10 familles.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Allez-vous faire la féte ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire la féte ce soir .   Allez-vous faire la féte ce soir . Icon_minitimeSam Mai 30 2015, 09:10

Allez-vous faire la féte ce soir . 186000272      1 homme sur 10 déclare en effet avoir déjà fantasmé sur son ou sa voisin(e).




http://www.lunion.com/474268/article/2015-05-29/dans-le-nord-est-les-voisins-seraient-raleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Allez-vous faire la féte ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire la féte ce soir .   Allez-vous faire la féte ce soir . Icon_minitimeDim Mai 31 2015, 23:20

mort de rire c'est vrai j'en suis certaine !!!!

On va quand même pas s'habiller en plouc pour ne plus faire fantasmer !!!!

mort de rire mort de rire Allez-vous faire la féte ce soir . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-vous faire la féte ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire la féte ce soir .   Allez-vous faire la féte ce soir . Icon_minitimeLun Juin 01 2015, 01:25

Jamais fait la fête des voisins. Quand on a envie de passer un bout de temps ensemble on le fait, mais je ne vois pas pourquoi on le ferait sur "commande". De plus à part des vaches nous sommes juste 3 familles de 5. Alors avec 3 enfants par couple c'est difficile d'être tous disponibles  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-vous faire la féte ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous faire la féte ce soir .   Allez-vous faire la féte ce soir . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous faire la féte ce soir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez-vous guincher ce soir?.
» Vous allez vous serrer la ceinture les petits....!
» Comment allez-vous .
» Hier soir ,c'était allez les bœufs.
» fête de la musique ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: