copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler

AuteurMessage
Rosie

Rosie

Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler  Empty
MessageSujet: Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler    Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler  Icon_minitimeLun Mar 04 2013, 08:19

Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler  3685882489 Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler  1366960196 Marie- Hélène Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler  Captur49
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler  Empty
MessageSujet: Re: Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler    Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler  Icon_minitimeLun Mar 04 2013, 12:37

Je veux bien que vous me donniez le lien,même si je n'ai pas trouvé et si Valérie ou Christian ne se connectent pas à l'heure de midi avec la réponse Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler  1927342734
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler    Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler  Icon_minitimeLun Mar 04 2013, 12:58

Il suffit de demander et c'est fait si gentiment que je craque Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler  3685882489il vous faut cliquer sur les liens de couleur vert .Clocher gothique ,des choses intéressantes sur votre gauche .

Même s'il ne reste plus que nous deux nous jouerons ensemble .

Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler  2969407120
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler    Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler  Icon_minitimeLun Mar 04 2013, 14:17

Ouh ouh Rosie......Vois ni clocher,ni lien vert....D'accord pour continuer toutes les deux.Surtout que nous retrouvons "les visiteurs du soir.

Nous serons les gardiennes du site en attendant des jours meilleurs ...Les vestales du site en quelque sorteVous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler  66961710
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler    Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler  Icon_minitimeLun Mar 04 2013, 16:48

Oups pardon ,plusieurs liens à voir .

http://chateau.over-blog.net/article-landes-bourg-fortifie-de-saint-sever-59014291.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler    Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler  Icon_minitime

Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler
Page 1 sur 1