Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler
Auteur
Sujet: Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler Lun Mar 04 2013, 08:19
Marie- Hélène
Invité Invité
Sujet: Re: Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler Lun Mar 04 2013, 12:37
Je veux bien que vous me donniez le lien,même si je n'ai pas trouvé et si Valérie ou Christian ne se connectent pas à l'heure de midi avec la réponse
Rosie
Sujet: Re: Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler Lun Mar 04 2013, 12:58
Il suffit de demander et c'est fait si gentiment que je craque il vous faut cliquer sur les liens de couleur vert .Clocher gothique ,des choses intéressantes sur votre gauche .
Même s'il ne reste plus que nous deux nous jouerons ensemble .
Invité Invité
Sujet: Re: Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler Lun Mar 04 2013, 14:17
Ouh ouh Rosie......Vois ni clocher,ni lien vert....D'accord pour continuer toutes les deux.Surtout que nous retrouvons "les visiteurs du soir.
Nous serons les gardiennes du site en attendant des jours meilleurs ...Les vestales du site en quelque sorte
Rosie
Sujet: Re: Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler Lun Mar 04 2013, 16:48