copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!! Empty
MessageSujet: Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!!   Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!! Icon_minitimeLun Jan 15 2018, 17:55

Je ne crois pas que la loi littorale ait été vraiment appliquée partout.Pour les terrains vendus sans contrôle bien que situés sur le parcours de ruisseaux ou rivières asséchées ....Le mal est fait et donc il faut envisager les moyens d'éviter ces catastrophes que nous connaissons depuis plusieurs années !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!!   Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!! Icon_minitimeLun Jan 15 2018, 20:01

La loi littorale ne s'applique pas à Longjumeau .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!!   Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!! Icon_minitimeLun Jan 15 2018, 20:41

Ne pas oublier que c'est sous la présidence Hollande, en 2014, que ce nouveau prélèvement a été décidé pour une entrée en vigueur le 1er janvier 2018.

Elle concerne tous ceux qui habitent dans une zone inondable, ,ben moi je suis pas en zone inondable puisque je réside en haut d'une cote ,il ne manquerait plus que ça que je sois obligée de payer pour La Fére .Mais bon Danizy faisant partie de la communauté de commune des villes d'oyses je sens que je vais raquer .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!!   Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!! Icon_minitimeLun Jan 15 2018, 22:01

Sacré Hollande il a laissé quelques ardoises à payer après son départ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!!   Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!! Icon_minitime

Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!!
Page 1 sur 1