copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A mon avis ça ne va pas

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A mon avis ça ne va pas Empty
MessageSujet: A mon avis ça ne va pas   A mon avis ça ne va pas Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 19:50

Benoît XVI a gracié Paolo Gabriele, condamné en octobre dernier à dix-huit mois de prison pour vol de documents confidentiels.

Il semble de plus en plus qu'il y ait deux poids et deux mesures. Est-ce qu'il n'y a pas confusion? Dans les "hautes sphères" tout est "véniel". Je sais que le pape a les pouvoirs à la fois spirituels et temporels. Mais comment expliquer à un enfant qui chipe du chocolat dans un rayon ou quelques sous dans le porte monnaie de sa mère, que c'est mal et répréhensible.Je ne comprends plus .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon avis ça ne va pas   A mon avis ça ne va pas Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 20:04

Jésus disait à la foule :
« Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux.
Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne
serez pas condamnés. Pardonnez, et vous serez pardonnés."

Marie Hélène, pour te faire pardonner la mauvaise volonté que tu as mis à comprendre, tu me feras un "pater" et deux "ave"
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A mon avis ça ne va pas   A mon avis ça ne va pas Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 20:38

Le pardon est inscrit dans le christianisme quel que soit le péché .Marie-Hélène enfin .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: A mon avis ça ne va pas   A mon avis ça ne va pas Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 00:09

pratique quand même,pourquoi se priver de mal se conduire puisque il y a le pardon,moins commode face à sa conscience
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A mon avis ça ne va pas   A mon avis ça ne va pas Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 03:30

Oui mais il a tout perdu tout de même ,il n'est pas reintégré . Je me souviens que Jean XXIII avait pardonné à Mehmet Ali le lendemain du jour où ce dernier avait tiré sur lui. Tradtition papale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon avis ça ne va pas   A mon avis ça ne va pas Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 05:43

Ce dernier avait été emprisonné ,le pape était allé le voir en prison;il s'agissait là d'un pardon "spirituel".Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas ici ...Enfin ....je ne sais pas trop....Suis pas allée voir ....Ces magouilles des uns et des autres finissent par me dégouter.....Allez voir si dans les papiers confidentiels volés,il n'y avait pas des documents gênants pour sa SS A mon avis ça ne va pas 1366960196
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A mon avis ça ne va pas   A mon avis ça ne va pas Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 09:18

Les papiers volés ont étés publiés ,il a perdu son boulot et ses avantages au Vatican ,le mal est fait .C'est la moindre des choses qu'un pape pardonne .
Claire

Claire

MessageSujet: allez vous me pardonner   A mon avis ça ne va pas Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 09:27

un pape est mort,un autre est appelé à régner ,araignée???????quel drôle de nom pour un pape pardon pardon je r'commencerai pas
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: A mon avis ça ne va pas   A mon avis ça ne va pas Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 09:30

Ca ira pour cette fois A mon avis ça ne va pas 1927342734
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon avis ça ne va pas   A mon avis ça ne va pas Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 10:04

Valérie "pardonne"...."Allez en paix "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon avis ça ne va pas   A mon avis ça ne va pas Icon_minitime

A mon avis ça ne va pas
Page 1 sur 1