Rosie
| Sujet: Pas mal à mon avis Mer Sep 26 2012, 20:04 | |
| Cela n'engage que moi Pour les hommes, l'existence s'apparente à une vie de rat : Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme...Et surtout ne Rat conte pas de conneries ! > > > > Par contre, la vie d'une femme est un vrai conte de fées : Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée le repassage, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule... Et surtout Fée pas chier ! > > > > Alors si tu le veux : Ne fais pas le Rat bat joie et Fée circuler ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas mal à mon avis Mer Sep 26 2012, 20:24 | |
| Ah oui plus que pas mal! |
|
Rosie
| Sujet: Re: Pas mal à mon avis Mer Sep 26 2012, 20:31 | |
| reçu par mon amie Pascale ,qui a beaucoup d'humour,je rigole car lorsque j'ai lu Antoine était près de moi ,je n'ai pas fait attention qu'il regardait et il me dit maman exagère ,,je suis désolée néanmoins ,il y a un mot que j'aurai du éviter de copier . | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Pas mal à mon avis Mer Sep 26 2012, 21:22 | |
| - Rosie a écrit:
- il y a un mot que j'aurai du éviter de copier .
Il n'a pas dû me choquer... C'est très réaliste :lol!: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas mal à mon avis Jeu Sep 27 2012, 04:11 | |
| Quand on fait une citation,il est en principe interdit de changer un seul mot,c'est pas honnête. |
|
Rosie
| Sujet: Re: Pas mal à mon avis Jeu Sep 27 2012, 07:49 | |
| Pa eu besoin de lui dire ramasse tes chaussettes ,les règles ont été établies dès le départ Par contre pour fée il aurait eu tendance le monsieur ,mais c'est mal me connaître ,non mais et puis quoi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas mal à mon avis | |
| |
|