copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hier soir ,c'était allez les bœufs.

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Hier soir ,c'était allez les bœufs. Empty
MessageSujet: Hier soir ,c'était allez les bœufs.   Hier soir ,c'était allez les bœufs. Icon_minitimeLun Juil 11 2016, 10:07

Hier soir ,c'était allez les bœufs. Scan110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hier soir ,c'était allez les bœufs.   Hier soir ,c'était allez les bœufs. Icon_minitimeLun Juil 11 2016, 10:25

Je crois que je ne suis pas bien réveillée!!!J'ai besoin d'explication !!!!!

Hier soir ,c'était allez les bœufs. 8f2071e0
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Hier soir ,c'était allez les bœufs.   Hier soir ,c'était allez les bœufs. Icon_minitimeLun Juil 11 2016, 10:43

Les bleus sont devenus bœufs après leur défaite . Ils ont été coupés dans leur virilité .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Hier soir ,c'était allez les bœufs.   Hier soir ,c'était allez les bœufs. Icon_minitimeLun Juil 11 2016, 10:57

Ouf enfin tranquille ,bien dormi cette nuit pas été réveillée par les coups de klaxon ,me suis dit en me réveillant ,ils ont dû perdre .Bon les journaux refond le match .

je ne comprendrai jamais ces bandes d'abrutis ,hier dés 17 h les voitures passées en klaxonnant .

Les 3/4 ont des fins de mois difficiles ,mais ont toujours de quoi se payer une place de foot ou l'abonnement de la chaine foot .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hier soir ,c'était allez les bœufs.   Hier soir ,c'était allez les bœufs. Icon_minitimeLun Juil 11 2016, 11:18

Ah c'est ça !!!!!!! Hier soir ,c'était allez les bœufs. 2200852028 Hier soir ,c'était allez les bœufs. 1350780064 Hier soir ,c'était allez les bœufs. 186000272

Je dois dire que je m'en fiche un peu ...Mais non pas vraiment !Me voilà un peu rassurée sur l'intégrité des joueurs des entraîneurs et organisateurs...J'étais persuadée que le match était gagné d'avance !!!!voilà qui me rassure !!!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Hier soir ,c'était allez les bœufs.   Hier soir ,c'était allez les bœufs. Icon_minitimeLun Juil 11 2016, 11:50

Hier soir ,c'était allez les bœufs. 400x2610    ,nous sommes de mauvaises langues , Hier soir ,c'était allez les bœufs. 1350780064 Hier soir ,c'était allez les bœufs. 1350780064
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hier soir ,c'était allez les bœufs.   Hier soir ,c'était allez les bœufs. Icon_minitime

Hier soir ,c'était allez les bœufs.
Page 1 sur 1