copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Allez-vous guincher ce soir?.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Allez-vous guincher ce soir?. Empty
MessageSujet: Allez-vous guincher ce soir?.   Allez-vous guincher ce soir?. Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 17:17

Ici il pleut à siaux.Allez-vous guincher ce soir?. Bal_de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez-vous guincher ce soir?.   Allez-vous guincher ce soir?. Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 17:23

Ici c'est la fête de la SNSM....Sauvetage en mer,avec feu d'artifice sur la digue ce soir ou demain ...je ne sais pas trop.....et bal ,je crois .....Il fait à peu près beau.....Pas pour moi ...au dodo !!!!!
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Allez-vous guincher ce soir?.   Allez-vous guincher ce soir?. Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 17:40

Non, je ne vais pas guincher !!!! Pied de nez  Coupe du Monde oblige  🇨🇨 
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Allez-vous guincher ce soir?.   Allez-vous guincher ce soir?. Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 18:11

C'est demain le 14 juillet et pas aujourd'hui .
Hélas ,foot pour moi ,invité chez un cousin ,ce sera mon premier match de la coupe .Misère ,j'en souffre d'avance tant je déteste ce sport . Pas de consolation dans la bouffe ,on mange toujours mal chez eux .Sale soirée en perspective et en plus il faut aller à Orsay .
Ils sont sympas ,ce qui console et on rigole toujours chez eux .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Allez-vous guincher ce soir?.   Allez-vous guincher ce soir?. Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 18:28

J'espère qu'il n'y a aucun risque que votre cousin puisse venir sur le site  🇨🇨 Bonne soirée Michel super 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Allez-vous guincher ce soir?.   Allez-vous guincher ce soir?. Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 18:42

Il est très sympa mais je ne peux pas dire que je mange bien chez lui ,de plus c'est un cousin de mon épouse .Il a suffisamment d'humour . Ce serait marrant qu'il vienne en catimini sur le site .
De toutes les façons ,il va la fermer car je lui apporte en cadeau ,une pendule bi-centenaire ,magnifique et en état de marche .

Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Juil 13 2014, 18:50, édité 1 fois
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Allez-vous guincher ce soir?.   Allez-vous guincher ce soir?. Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 18:45

S'il est sympa et que les soirées chez lui sont divertissantes, on oublie vite que l'on a mal mangé  super 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez-vous guincher ce soir?.   Allez-vous guincher ce soir?. Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 18:56

Mais tu aimes le foot Valérie ????Je croyais que le favori avait été éliminé  en colère
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Allez-vous guincher ce soir?.   Allez-vous guincher ce soir?. Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 19:06

Non, je n'aime pas le foot mais mon mari regarde la finale  effrontée 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Allez-vous guincher ce soir?.   Allez-vous guincher ce soir?. Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 19:09

Le favori c'était la France ,enfin ,c'est ce que l'on m'avait dit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez-vous guincher ce soir?.   Allez-vous guincher ce soir?. Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 07:23

Si je comprends bien Valérie ....Tu es une femme libre ....Mais pas libérée ....jamais sans mon mari!!!

Allez-vous guincher ce soir?. Honte-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez-vous guincher ce soir?.   Allez-vous guincher ce soir?. Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 08:49

Moi non plus je n'aile pas du tout le foot. Et il pleut pour ne pas changer.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Allez-vous guincher ce soir?.   Allez-vous guincher ce soir?. Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 08:58

🇨🇨  Il est vrai que j'aurais pu y aller seule mais bon pas trop envie  :lol!: Heureusement que je suis une femme libre et libérée car si j'attends après mon mari, je suis condamnée à rester à la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez-vous guincher ce soir?.   Allez-vous guincher ce soir?. Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 08:59

Allez-vous guincher ce soir?. 2783169904  Allez-vous guincher ce soir?. 2783169904  Allez-vous guincher ce soir?. 2783169904  Allez-vous guincher ce soir?. 2783169904  Allez-vous guincher ce soir?. 2783169904
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez-vous guincher ce soir?.   Allez-vous guincher ce soir?. Icon_minitime

Allez-vous guincher ce soir?.
Page 1 sur 1