Invité Invité
| Sujet: mais de qui se moque-t-on ? Ven Mar 27 2015, 13:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous ne devons pas avoisiner les mêmes ménages ,ni lire les mêmes info. Quand chaque semaine nous laissons de plus en plus d'argent pour nous alimenter. Quand sur le plan de la santé nous nous heurtons à des pratiques qui se multiplient... Quand nous voyons les "salaires" de certains privilégiés....Ce matin les journalistes télé ! Les conditions de travail de certains employés en butte à la toute puissance des patrons et surtout "des sous-patrons" Et combien de secteurs qui ne vont plus !Mais !"Tout va très bien madame la marquise "! Et même les derniers évènements :"cet affreux" co pilote qui a sacrifié ses passagers!Qui avait-il derrière son problème personnel ? |
|
Rosie
| Sujet: Re: mais de qui se moque-t-on ? Ven Mar 27 2015, 13:39 | |
| Ben ils doivent avoir raison et nous tort lorsque nous affirmons que le prix de notre caddy flambe ,ils faut bien qu'ils essaient de rassurer les pauvres français que nous sommes .Et pourtant Valls a eu le culot de dire hier ,"le chômage attendra " à pleurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon pour le co pilote ,je pense que ce jeune homme était malade ,pas facile de juger et je ne vais pas me le permettre . Une chose est certaine j'ai beaucoup de compassion pour ses parents ,ils doivent vivre des moments atroces, ils doivent supporter la mort de leur fils et la mort des passagers que leur fils a volontairement tués , en tant que maman mes pensées vont vers les parents de ce jeune homme ,qui tout le reste de leur vie devront porter le geste de leur fils . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mais de qui se moque-t-on ? Ven Mar 27 2015, 15:42 | |
| J'ai touché les 40 euros de prime pour les petites retraites. |
|
Invité Invité
| |
Rosie
| Sujet: Re: mais de qui se moque-t-on ? Ven Mar 27 2015, 16:04 | |
| | |
|
Michel Boisjoly