copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mais de qui se moque-t-on ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mais de qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: mais de qui se moque-t-on ?   mais de qui se moque-t-on ? Icon_minitimeVen Mar 27 2015, 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous ne devons pas avoisiner les mêmes ménages ,ni lire les mêmes info.

Quand chaque semaine nous laissons de plus en plus d'argent pour nous alimenter.

Quand sur le plan de la santé nous nous heurtons à des pratiques qui se multiplient...

Quand nous voyons les "salaires" de certains privilégiés....Ce matin les journalistes télé !

Les conditions de travail de certains employés en butte à la toute puissance des patrons et surtout "des sous-patrons"

Et combien de secteurs qui ne vont plus !Mais !"Tout va très bien madame la marquise "!

Et même les derniers évènements :"cet affreux" co pilote qui a sacrifié ses passagers!Qui avait-il derrière son problème personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: mais de qui se moque-t-on ?   mais de qui se moque-t-on ? Icon_minitimeVen Mar 27 2015, 13:39

Ben ils doivent  avoir raison et nous tort lorsque nous affirmons que le prix de notre caddy flambe ,ils faut bien qu'ils essaient de rassurer les pauvres français que nous sommes .Et pourtant Valls a eu le culot de dire hier ,"le chômage attendra " à pleurer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon pour le co pilote ,je pense que ce jeune homme était malade ,pas facile de juger et je ne vais pas me le permettre .

Une chose est certaine j'ai beaucoup de compassion pour ses parents ,ils doivent vivre des moments atroces, ils doivent supporter la mort de leur fils et la mort des passagers que leur fils a volontairement tués , en tant que maman mes pensées vont vers les parents de ce jeune homme ,qui tout le reste de leur vie devront porter le geste de leur fils .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mais de qui se moque-t-on ?   mais de qui se moque-t-on ? Icon_minitimeVen Mar 27 2015, 15:42

J'ai touché les 40 euros de prime pour les petites retraites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mais de qui se moque-t-on ?   mais de qui se moque-t-on ? Icon_minitimeVen Mar 27 2015, 15:46

tu vas pouvoir faire la java avec ça ! Oups mais de qui se moque-t-on ? 588284772
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: mais de qui se moque-t-on ?   mais de qui se moque-t-on ? Icon_minitimeVen Mar 27 2015, 16:04

Youpi ,tu nous paies le champagne Gilbert mais de qui se moque-t-on ? 1350780064 mais de qui se moque-t-on ? 186000272 mort de rire
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: mais de qui se moque-t-on ?   mais de qui se moque-t-on ? Icon_minitimeVen Mar 27 2015, 16:10

Marie-Héléne est une militante de Mélenchon. C'est nouveau ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais de qui se moque-t-on ?   mais de qui se moque-t-on ? Icon_minitime

mais de qui se moque-t-on ?
Page 1 sur 1