Sujet: De qui se moque-t-on ? Lun Juin 18 2012, 11:13
Je viens de recevoir un diapo intitulé art public.Je ne l'ai pas retrouvé,juste cette vidéo un peu longue.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? Lun Juin 18 2012, 12:00
C'est une pure merveille .Dans un autre genre ,je vois des toiles de Florence Cassez ,exposées rue du faubourg saint Honoré ,devant l'Elysée ,qui se vendent 5000 € ,c'est dingue et même notre président s'y est rendu en voisin .Sans commentaires .
Invité Invité
Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? Lun Juin 18 2012, 13:34
Un exemple de ces "monuments des rues" !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? Lun Juin 18 2012, 13:41
Et un maigre échantillon de ce que l'on peut voir ici et là
Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? Lun Juin 18 2012, 15:59
Le pouce de César n'est pas mal mail il a tiré sur la corde .On a le droit a 8 originaux en sculpture .César a fait fabriquer de centaines et des centaines d'originaux en modifiant la taille de quelques cm à plusieurs mètres et en changent de matière .C'était un bon commerçant .Je vous mets le Centaure de César que l'on peut angle rue de Sèvres ,rue du Cherche Midi . Tout cela coûte une fortune aux municipalités ,c'est à dire aux contribuables .
Invité Invité
Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? Lun Juin 18 2012, 16:09
Ce centaure me plait....Payer pour des monuments qui vous plaisent bon,mais quand on vous montre des horreurs comme cette chaise ....En plus bancale !!!! Sauriez vous retrouver ceci "classé monument historique ?"
Michel Boisjoly
Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? Lun Juin 18 2012, 18:38
C'est sur le campus d'Orsay mais monument historique !!!
Invité Invité
Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? Lun Juin 18 2012, 18:46
Je recherchais sur ce campus un monument de métal,un vrai paquet de rouille que je n'ai pas trouvé,par contre j'ai trouvé ce "truc" que je n'ai jamais vu.....Mais bon le campus est assez grand et dans les bois (du moins à l'époque où nous allions nous y promener). Petite promenade sur le campus de la fac de sciences d'Orsay.
Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? Mar Juin 19 2012, 08:35
Je pense que Marie-Hélène va aimer ces escarpins de 4 mètres de hauteur réalisés avec des casseroles . Je vous présente donc « Marilyn », la paire d’escarpins qui trônera dans la Galerie des Glaces… et qui est réalisée avec des casseroles et des couvercles en acier inoxydable.
Invité Invité
Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? Mar Juin 19 2012, 08:41
Là c'est autre chose que de l'art,c'est une performance et j'apprécie.Mais de grâce pas dans la galerie des glaces comme il y a quelques années une horreur qui y fut présentée..Je ne sais même plus quoi !....Une occasion de plus de râler contre la pyramide du Louvre que je trouve très belle soit....Mais pas à cet endroit !
Michel Boisjoly
Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? Mar Juin 19 2012, 08:53
C'était pourtant bien joli .
Invité Invité
Sujet: Re: De qui se moque-t-on ? Mar Juin 19 2012, 09:02