copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

De qui se moque-t-on ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

De qui se moque-t-on ? Empty
MessageSujet: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeLun Nov 28 2016, 18:18

Alors que l'on fait tout en France pour dissuader les gens de fumer,regardez ce qui se passe en Angleterre :C'est quoi ça !!!!

De qui se moque-t-on ? 1a624d28b3dd9ae04be310d676ab22d7
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeLun Nov 28 2016, 18:57

Une pub pour les cigares ,ça c'est certain ,maintenant qu'est ce que cela représente ? un plan d’accès à l'usine de fabrication ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeLun Nov 28 2016, 19:19

Je n'ai pas très bien compris .Me semble un itinéraire à Londres pour retrouver les bars à cigare !

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/a-londres-les-bars-a-cigares-sont-du-dernier-chic_1385261.html
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeLun Nov 28 2016, 20:05

Les fumeurs de cigares n'inhalent pas la fumée et il n'y a pas de papier ni d'additifs .Fumer un havane est un art et n'a rien à voir avec le fait de griller une sèche ou une tige de sept .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeLun Nov 28 2016, 20:12

De qui se moque-t-on ? 1350780064 De qui se moque-t-on ? 186000272 ,il parle le d'jeune Michel .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitimeLun Nov 28 2016, 20:38

Je ne parle pas le "djeune",ces expressions avaient cours il y a 60 ans .Peut-être n'ont-elles pas changé . Je n'y suis pour rien .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De qui se moque-t-on ?   De qui se moque-t-on ? Icon_minitime

De qui se moque-t-on ?
Page 1 sur 1