copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De qui se moque t-on ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

De qui se moque t-on ? Empty
MessageSujet: De qui se moque t-on ?   De qui se moque t-on ? Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 10:18

Je l'avoue je donne pas et après ça aucun regret .De qui se moque t-on ? Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




De qui se moque t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque t-on ?   De qui se moque t-on ? Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 10:29

J'ai vu un mail proposant de ne donner que des conserves comportant du porc....Je ne sais pas quel est le pourcentage de ces personnes visées,mais j'espère qu'il y a une enquête de faite ......Certaines peuvent en avoir besoin .....Mais d'autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

De qui se moque t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque t-on ?   De qui se moque t-on ? Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 22:07

De qui se moque t-on ? Captur15 le pire c'est que c'est vrai un smicard qui a le courage de se lever n'a pas droit à tout cela ,je vous assure que cela m'énerve ,voilà le pourquoi j'ai refusé de donner ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De qui se moque t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque t-on ?   De qui se moque t-on ? Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 07:00

Ce n'est pas parce que certains profitent du système que les pauvres ont disparu. Beaucoup de gens sont assistés et pensent que c'est un statut social.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

De qui se moque t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque t-on ?   De qui se moque t-on ? Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 07:05

Je suis tout à fait d'accord avec vous et pour moi il n'y a pas de honte à être pauvre , mais justement ce que j'essaie de faire comprendre c'est qu'un qui se lève ,prend sa voiture pour aller bosser (paie son essence ) n'a pas le droit à toutes ces aides parce-qu’il travaille ,bon de toute manière je n'y changerai rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





De qui se moque t-on ? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque t-on ?   De qui se moque t-on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De qui se moque t-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De qui se moque-t-on ?
» De qui se moque-t-on ?
» et on ne se moque pas
» De qui se moque-t-on ?
» De qui se moque t-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: