copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Empty
MessageSujet: Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés.   Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 13:17

Je préfère mettre cette question dans humour plutôt que de parler arnaque

Quand vous voyez les questions posées pour faire participer les auditeurs, à charge pour eux de téléphoner pour donner la bonne réponse.
Même un jeu d'un certain niveau comme "question pour un champion" ne fait pas exception à la règle. Et ça marche !!!!!
Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Images?q=tbn:ANd9GcThkppGTElRZjqnbyUqhc7c1S7bsQB3Kygl2_RNL-qsXQ3t7x85
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Empty
MessageSujet: Re: Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés.   Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 13:28

Un pognon fou qu'engrange les chaînes de télévision concernées ,puisque plus vous appelez plus cela leur rapporte de l'argent ,j'ai été longtemps à regarder questions pour un champion ,il m'est arrivée d'appeler car j'avais la bonne réponse ,une éternité au téléphone avec question subsidiaire et au final c'est un tirage au sort .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Empty
MessageSujet: Re: Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés.   Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 14:46

Marie Hélène, si ils demandent: "quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?" tout le monde connait la réponse mais parmi ceux ci, il va y avoir des dizaines de milliers de gens qui connaissent la réponse et qui chacun vont payer 1/2 ou 1 euros pour pouvoir participer au tirage au sort du gagnant. Et le tiroir caisse de la chaine se remplit.

Par contre, si tu demandes "par qui ont été découverts les muons?", déjà il y aura très peu de gens qui connaitront la réponse (moi le premier), et comme, en plus, ce sera des gens cultivés et intelligents, personne ne va appeler et ils ne feront pas un kopeck avec leur jeu "à la con".

Voilà la raison d'exister de ces jeux débiles, mais j'avoue que moi aussi ça m'irrite le poil quand j'entends ces questions idiotes. On a vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des c..s
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Empty
MessageSujet: Re: Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés.   Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 10:47

Christian a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Empty
MessageSujet: Re: Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés.   Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 11:23

Il ne faut pas dire non plus que tous les jeux sont débiles ,l’hiver je regarde des chiffres et des lettres et j'en apprends ,tout comme questions pour un champion même si la formule a un peu changé ,c'est quand même loin d'être débile ,il est certain maintenant qu'il ne faut pas me parler des jeux débiles de Foucault ,de attention à la marche peut avant les infos ça ,ça n'apporte rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Empty
MessageSujet: Re: Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés.   Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 11:31

rosie a écrit:
Il ne faut pas dire non plus que tous les jeux sont débiles
Je ne voulais pas dire que tous les jeux étaient débiles, mais on faisait référence au fait d'appeler par téléphone pour gagner de l'argent. Mais bien sûr, que certains jeux sont très instructifs... Question pour un champion, les chiffres et les lettres, pour Foucault, pas d'accord, qui veut des millions peut être instructif comme money drop, enfin, c'est ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Empty
MessageSujet: Re: Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés.   Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 12:44

Jean qui était un grand fan du jeu de Reichman à midi car il apprenait plein de choses en particulier sur les statistiques, vient de s'apercevoir que c'est entièrement trafiqué.....Des nuls !!!!Deviennent tout à coup très fort !!!!Comment cela se fait-ce ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Empty
MessageSujet: Re: Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés.   Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 12:54

Selon J-L c'est pour la popularité du jeu ,lui même m'avait dit une fois que certaines réponses données n'étaient pas bonnes ,suivant l'heure ou nous montons regarder les infos ,cette émission n'est pas toujours finie et ils nous arrivent de voir la fin ,avec tout cela je suis encore allée au delà de la question ,puisque ce n'est pas ça qui était demandé ,mais j'ai fait référence à la réponse de Christian qui voilà la raison d'exister de ces jeux débiles .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Empty
MessageSujet: Re: Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés.   Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 13:03

Pour en revenir à mon image initiale,un peu en dehors de la question sur les questions subsidiaires,vous souvenez-vous de cette émission jeu que vous n'avez peut-être pas connue?
C'était parfois à se tordre !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Empty
MessageSujet: Re: Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés.   Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 13:06

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Empty
MessageSujet: Re: Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés.   Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 13:11

au delà de l'émission ,c'est surtout les neuneus qui participent à ce genre d'émission qui me désespèrent .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Empty
MessageSujet: Re: Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés.   Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 13:16

C'est à peine une charge....Il y avait parfois des questions et des réponses aussi ringardes que ça ....Plus de vrais "boudins" des deux sexes...Il paraît cependant qu'il y avait eu quelques mariages aboutis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Empty
MessageSujet: Re: Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés.   Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais de qui se moque-t-on?Les jeux télévisés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais de qui se moque-t-on ?
» Jeux de mains,jeux de vilains !!!!!Vilaine !
» De qui se moque-t-on ?
» et on ne se moque pas
» De qui se moque-t-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: