Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une recette végétarienne .... Dim Jan 25 2015, 20:00 | |
| Je ne connais qu'une huile ,arachide au bon taux de cholestérol ,mais quel goût .L'huile d'olive ,pour moi c'est niet ,son goût gâche tous les mets . | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Une recette végétarienne .... Dim Jan 25 2015, 20:07 | |
| De l'huile d'olive ,sur des rondelles de tomates du jardin ,avec quelques feuilles de basilic frais un régal . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une recette végétarienne .... Dim Jan 25 2015, 20:27 | |
| Rosie ,une recette typiquement de votre région . Cela dit ,l'huile d'olive donne un goût détestable à tout . C'est une de mes répugnances alimentaires . Et puis vous êtes vachement riche car l'huile d'olive ,ça coûte cher ,au moins dix fois le prix d'une bonne huile . J'ai regardé sur internet et il semble que la chauffe de l'huile d'olive soit assez nocive . | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Une recette végétarienne .... Dim Jan 25 2015, 20:44 | |
| Il faut arrêter Michel ,pas besoin d'être immensément riche pour acheter de l'huile d'olive ,la mamie à Antoine qui va en Italie 2 fois par an nous en apporte (que je lui paie ) sinon nous sommes à plusieurs et nous faisons une commande commune et nous l'achetons en Italie .Ben non pas une recette de ma région ,je pense que beaucoup de personnes font les tomates ainsi en été ,y ajouter aussi des tranche de mozzarella . . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une recette végétarienne .... Dim Jan 25 2015, 21:39 | |
| Je me demande si l'on s'informe tous de la même facon .....!!!!! Ou si l'on comprend tous pareil ...!!! Mais chaque médecin a aussi son point de vue ....!!!!
L'huile d'olive résiste a une chaleur de 200 degrés de part la présence d'oméga 9 .....donc peut être chauffe sans problème .....Oméga 9 interressant car augmente le taux de bon cholestérol ....
Pour l'huile d'arachide je ne sais pas .....
L'huile d'olive me plait beaucoup par son goût prononce .......oui comme Rosie tomate mozzarella et basilic sur une tranche de pain grille ...le tout arrosé d'huile d'olive .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une recette végétarienne .... Dim Jan 25 2015, 22:02 | |
| Goyé: " je suis goyé , j'ai trop mangé , je n'en peux plus " être repu .
Je ne connaissais pas, mais chez nous on dit "ragoyé", qui a le même sens. |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une recette végétarienne .... Dim Jan 25 2015, 22:05 | |
| En Charente ,c'est couffe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recette végétarienne .... | |
| |
| | | | Une recette végétarienne .... | |
|