copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une recette végétarienne ....

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une recette végétarienne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Une recette végétarienne ....   Une recette végétarienne .... - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 11:33

Rappel du premier message :

Une recette végétarienne .... - Page 2 Img00310
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une recette végétarienne ....   Une recette végétarienne .... - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 20:00

Je ne connais qu'une huile ,arachide au bon taux de cholestérol ,mais quel goût .L'huile d'olive ,pour moi c'est niet ,son goût gâche tous les mets .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une recette végétarienne ....   Une recette végétarienne .... - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 20:07

De l'huile d'olive ,sur des rondelles de tomates du jardin ,avec quelques feuilles de basilic frais un régal .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une recette végétarienne ....   Une recette végétarienne .... - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 20:27

Rosie ,une recette typiquement de votre région . Cela dit ,l'huile d'olive donne un goût détestable à tout . C'est une de mes répugnances alimentaires . Et puis vous êtes vachement riche car l'huile d'olive ,ça coûte cher ,au moins dix fois le prix d'une bonne huile . J'ai regardé sur internet et il semble que la chauffe de l'huile d'olive soit assez nocive .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une recette végétarienne ....   Une recette végétarienne .... - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 20:44

Il faut arrêter Michel ,pas besoin d'être immensément riche pour acheter de l'huile d'olive ,la mamie à Antoine qui va en Italie 2 fois par an nous en apporte (que je lui paie ) sinon nous sommes à plusieurs et nous faisons une commande commune et nous l'achetons en Italie .Ben non pas une recette de ma région ,je pense que beaucoup de personnes font les tomates ainsi en été ,y ajouter aussi des tranche de mozzarella .
.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une recette végétarienne ....   Une recette végétarienne .... - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 21:39

Je me demande si l'on s'informe tous de la même facon .....!!!!! Ou si l'on comprend tous pareil ...!!! Mais chaque médecin a aussi son point de vue ....!!!!

L'huile d'olive résiste a une chaleur de 200 degrés de part la présence d'oméga 9 .....donc peut être chauffe sans problème .....Oméga 9 interressant car augmente le taux de bon cholestérol ....

Pour l'huile d'arachide je ne sais pas .....

L'huile d'olive me plait beaucoup par son goût prononce .......oui comme Rosie tomate mozzarella et basilic sur une tranche de pain grille ...le tout arrosé d'huile d'olive ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une recette végétarienne ....   Une recette végétarienne .... - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 22:02

Goyé: " je suis goyé , j'ai trop mangé , je n'en peux plus " être repu .

Je ne connaissais pas, mais chez nous on dit "ragoyé", qui a le même sens.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une recette végétarienne ....   Une recette végétarienne .... - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25 2015, 22:05

En Charente ,c'est couffe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une recette végétarienne ....   Une recette végétarienne .... - Page 2 Icon_minitime

Une recette végétarienne ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2