Claire
| Sujet: une recette facile Mar Avr 10 2012, 19:34 | |
| pour Rosie qui aime cuisiner Gâteau des familles aux 'petits lu' Avis des internautes (5 votes) Cette recette n'a pas de photo...
Cliquez ici pour en ajouter une ! + Ajouter votre photo Dessert Végétarien
Très facile : Bon marché : Cuisson : aucune
Ingrédients : - 2 paquets de "Petits Lu" - 1 tablette de chocolat (200 g) - du café
Préparation :
Faire fondre le chocolat au bain-marie. Préparer un café assez fort. Dans un plat à cake, recouvrir le fond de "Petits Lu" préalablement trempés dans le café (attention: le café doit avoir refroidi et ne pas laisser tremper trop longtemps les biscuits sinon...bouillie!) puis recouvrir de chocolat fondu et recommencer en alternant biscuits/café et chocolat.
Je rempli environ la moitié du plat.
Puis mettre au frigo au moins une heure. Ce gâteau est délicieux et très économique mais "indémoulable"... Régalez vous! Version
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: une recette facile Mar Avr 10 2012, 20:05 | |
| Merci Claire c'est gentil à vous ,mais je connaissais et j'en fais assez régulièrement ,mais je vous dis pas les calories ,ce n'est même plus 1h qu'il faut que je cours mais 2h. et je confirme c'est très bon ,ma soupe d'orties est faite ,j'ai goûté c'est délicieux reste le verdict demain soir de Jean -Luc. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une recette facile Mar Avr 10 2012, 20:17 | |
| Il me semble que ces "gâteaux" étaient plus tôt fabriqués avec des Thé Brun. Mais comme on ne les trouve plus depuis longtemps ....... Vous souvenez vous que les thé brun étaient vendus dans un grand paquet qui en contenait 4 autres plus petits (rouge, vert, bleu et argent) ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une recette facile Mar Avr 10 2012, 20:27 | |
| Hum c'était bon.C'était notre recette d'étudiantes quand on s'invitait entre copines ou avec des biscuits à la cuillère. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une recette facile Mar Avr 10 2012, 20:29 | |
| Et avec les copains, vous croquiez quoi Marie Hélène ? à défaut de gâteau ......
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une recette facile Mar Avr 10 2012, 20:47 | |
| Mais Richard,nous n'avions pas le droit de recevoir des garçons.Pas plus dans les chambres chez le particulier que dans les cités pour filles. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une recette facile | |
| |
|