copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une recette facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une recette facile Empty
MessageSujet: une recette facile   une recette facile Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 19:34

pour Rosie qui aime cuisiner Gâteau des familles aux 'petits lu'

Avis des internautes

(5 votes)
Cette recette
n'a pas de photo...

Cliquez ici pour en ajouter une !
+ Ajouter votre photo


Dessert
Végétarien

Très facile :
Bon marché :
Cuisson : aucune

Ingrédients :
- 2 paquets de "Petits Lu"
- 1 tablette de chocolat (200 g)
- du café

Préparation :


Faire fondre le chocolat au bain-marie.
Préparer un café assez fort. Dans un plat à cake, recouvrir le fond de "Petits Lu" préalablement trempés dans le café (attention: le café doit avoir refroidi et ne pas laisser tremper trop longtemps les biscuits sinon...bouillie!) puis recouvrir de chocolat fondu et recommencer en alternant biscuits/café et chocolat.

Je rempli environ la moitié du plat.

Puis mettre au frigo au moins une heure.
Ce gâteau est délicieux et très économique mais "indémoulable"... Régalez vous!
Version

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une recette facile Empty
MessageSujet: Re: une recette facile   une recette facile Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 20:05

Merci Claire c'est gentil à vous ,mais je connaissais et j'en fais assez régulièrement ,mais je vous dis pas les calories ,ce n'est même plus 1h qu'il faut que je cours mais 2h.une recette facile Image226 et je confirme c'est très bon ,ma soupe d'orties est faite ,j'ai goûté c'est délicieux reste le verdict demain soir de Jean -Luc.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une recette facile Empty
MessageSujet: Re: une recette facile   une recette facile Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 20:17

Il me semble que ces "gâteaux" étaient plus tôt fabriqués avec des Thé Brun. Mais comme on ne les trouve plus depuis longtemps .......

Vous souvenez vous que les thé brun étaient vendus dans un grand paquet qui en contenait 4 autres plus petits (rouge, vert, bleu et argent) ?

une recette facile 05010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une recette facile Empty
MessageSujet: Re: une recette facile   une recette facile Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 20:27

Hum c'était bon.C'était notre recette d'étudiantes quand on s'invitait entre copines ou avec des biscuits à la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une recette facile Empty
MessageSujet: Re: une recette facile   une recette facile Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 20:29


Et avec les copains, vous croquiez quoi Marie Hélène ? à défaut de gâteau ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une recette facile Empty
MessageSujet: Re: une recette facile   une recette facile Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 20:47

Mais Richard,nous n'avions pas le droit de recevoir des garçons.Pas plus dans les chambres chez le particulier que dans les cités pour filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une recette facile Empty
MessageSujet: Re: une recette facile   une recette facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une recette facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facile ,très facile .
» recette savoyarde
» Une recette
» Une recette
» recette de moule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: