copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les kiwis .Comment les mangez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les kiwis .Comment les mangez-vous? Empty
MessageSujet: Les kiwis .Comment les mangez-vous?   Les kiwis .Comment les mangez-vous? Icon_minitimeJeu Jan 24 2013, 15:28

Trouvé cette cuiller sur la toile ,mais pas en vrai.dans les magasins
Je les coupe en deux ....J'ai du jus partout .Je les épluche ...En rond ...Ils se sauvent et finissent souvent par terre...En épluchant longitudinalement....ça va Les kiwis .Comment les mangez-vous? Design10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les kiwis .Comment les mangez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Les kiwis .Comment les mangez-vous?   Les kiwis .Comment les mangez-vous? Icon_minitimeJeu Jan 24 2013, 17:26

Faites comme lui Les kiwis .Comment les mangez-vous? 3685882489,perso je les pèle dans le sens de la longueur ,très bon comme fruit au niveau vitamine .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les kiwis .Comment les mangez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Les kiwis .Comment les mangez-vous?   Les kiwis .Comment les mangez-vous? Icon_minitimeJeu Jan 24 2013, 17:36

Rosie a écrit:
je les pèle dans le sens de la longueur

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les kiwis .Comment les mangez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Les kiwis .Comment les mangez-vous?   Les kiwis .Comment les mangez-vous? Icon_minitimeJeu Jan 24 2013, 17:43

Déjà qu'on les déconseille aux personnes qui ont des diverticules à cause des pépins ....Manger la peau en plus,ça doit nettoyer tout l'intérieur....C'est râpeux ....Ce gars m'énerve avec sa mèche qu'il remet toujours en place ....Comment que je la lui couperais volontiers Les kiwis .Comment les mangez-vous? 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les kiwis .Comment les mangez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Les kiwis .Comment les mangez-vous?   Les kiwis .Comment les mangez-vous? Icon_minitimeJeu Jan 24 2013, 17:47

C'est vrai que sa mèche est moche ,dire que mon grand a eu les cheveux longs ,quand je le vois maintenant BCBG cela me fait tout bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les kiwis .Comment les mangez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Les kiwis .Comment les mangez-vous?   Les kiwis .Comment les mangez-vous? Icon_minitimeJeu Jan 24 2013, 17:53

Moi qui suis un très gros mangeur de fruits, le kiwi je préfère le laisser manger aux autres. C'est bien loin d'être mon fruit préféré, et si en plus il me fallait le manger non épluché, alors là je dis non merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kiwis .Comment les mangez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Les kiwis .Comment les mangez-vous?   Les kiwis .Comment les mangez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kiwis .Comment les mangez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un truc pour faire murir des kiwis?
» Et vous comment vous préféret-il
» s'il vous plait,comment
» j'aime la galette te savez vous comment
» Selon vous comment nommait-on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: