Qui est en ligne ? | Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Et vous comment vous préféret-il | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Et vous comment vous préféret-il Mer Oct 24 2012, 12:52 | |
| | |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Et vous comment vous préféret-il Mer Oct 24 2012, 13:04 | |
| Etant dans une petite agence (4 personnes), pas besoin de me présenter quand je viens à la banque et comme, je n'ai jamais eu de problèmes majeurs avec mon compte, j'ai de bons contacts (pour le peu que j'ai) avec mon "banquier":lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous comment vous préféret-il Mer Oct 24 2012, 14:45 | |
| Fâchée avec ma banquière et du madame Morel par ci et du madame Morel par là jusqu'au jour ou en ayant marre des traficotages qu'elle me faisait faire,j'ai tout remis entre les mains de Jean qui est allé pousser un coup de gueule.La dernière fois que je l'ai vue au guichet....M'a pas vue .... Eh oui ce ne sont pas tous des banquiers ,il y a aussi des banquières et je pense qu'elles n'aprécient pas spécialement les découverts dont vous parlez |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Et vous comment vous préféret-il Mer Oct 24 2012, 16:09 | |
| Bon je testerai bien ,mais il faut que je fasse un découvert pour ça, bon moi tout est à la poste et il est pas top mon agent de la poste | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Et vous comment vous préféret-il Mer Oct 24 2012, 16:24 | |
| Il y a peut-être des banquières intéressées .Les banques et la poste ,il n'y a plus personne .On dépose les chèques soi-même ,il n'y a plus d'argent dans les banques ,tout est automatisé .A la poste qui est immense ,il y a deux guichets et une dizaine de machines pour tout faire ,dépose de chèques ,lettres recommandées ,colis ,tout et puis 20 mètres de présentoir de trucs et de machins et aussi des choses à vendre .Les guichets ,uniquement pour y déposer du liquide et retirer des LRAR ou colis . Il y a de la musique ,une télé ,c'est fun . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous comment vous préféret-il Mer Oct 24 2012, 16:47 | |
| Nous avons encore pour l'instant des contacts humains,je suis aussi à la poste.Je peux même prendre de l'argent liquide au guichet.L'aspect poste marche bien.Mais pas la banque !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous comment vous préféret-il Mer Oct 24 2012, 21:19 | |
| Je suis au crédit agricole et pas content du tout. Le personnel change tous les 2 ou 3 ans. On dirait qu'ils font exprès de les muter afin éviter qu'ils ne connaissent leurs clients. Et puis les conseils qu'ils donnent, ils visent plus à défendre les intérêts de la banque, voire même leurs intérêts personnels, que les miens, alors ils peuvent se les garder....
Il n'y a encore pas si longtemps que ça, je connaissais mon banquier et nous sympathisions. Maintenant c'est le règne de l'anonymat et de la dépersonnalisation. On ne peut même plus leur téléphoner en direct, il faut passer par un serveur vocal pour pouvoir les joindre. Bref c'est l'horreur. Et pour les rendez vous, on n'a pratiquement jamais affaire à la même personne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous comment vous préféret-il Jeu Oct 25 2012, 06:58 | |
| Le crédit agricole,c'est en effet devenu depuis quelques années une "boutique" à fric.Si on regarde le nom d'origine on ne comprend plus leur attitude.Nous avons aussi le "crédit de Bretagne",même comportement.C'est un comportement général des banques ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous comment vous préféret-il | |
| |
| | | | Et vous comment vous préféret-il | |
|