copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

autre question

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

autre question  - Page 2 Empty
MessageSujet: autre question    autre question  - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 29 2012, 17:10

Rappel du premier message :

Est-ce que c'est long et que ça demande du travail de réorganiser un site comme tu l'as fait pour les fêtes?.C'était une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre question    autre question  - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 11:00

mariehelene a écrit:
Voui ,mais tu ne vas pas laisser toute l'année ta carte de voeux autre question  - Page 2 66961710

Non, seulement jusqu'à fin juin puisqu' il paraît qu'on a 6 mois avant et 6 mois après pour se souhaiter la bonne année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre question    autre question  - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 11:05

Tiens ce sont de nouvelles règles à la Christian .De mon temps c'était que le mois de Janvier.Tout change autre question  - Page 2 161200265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre question    autre question  - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 11:07

Pour le choix ????Pas d'idée ,mais maintenant qu'on se connait bien,me priverais pas pour donner mon avis si ça ne me plaît pas .NA VOILA.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: autre question    autre question  - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 11:34

Monsieur Michel ne va pas être content :lol!: On ne peut pas accéder aux éléments...
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre question    autre question  - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 11:39

V@lérie a écrit:
Monsieur Michel ne va pas être content :lol!: On ne peut pas accéder aux éléments...

Comment ça? J'y accède sans aucun problème. Serais-je le seul?
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: autre question    autre question  - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 11:52

C'est bizarre dans "Google chrome" ou "Mozilla", j'ai çaautre question  - Page 2 Captu106Dans "Explorer", j'ai çaautre question  - Page 2 Captu107
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre question    autre question  - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 12:18

je viens de tester et effectivement ça ne fonctionne pas dans internet explorer, mais ça ne me surprend qu'à moitié, puisqu'il a été programmé "avec les pieds"...
Comme il ne répond toujours pas aux conventions internationales de programmation, forcément, de temps en temps, il y a des phénomènes bizarres de ce type, et des choses auxquelles il ne peut pas accéder, ou inversement des sites ou lui seul peut accéder à toutes les fonctionnalités, si le site a été fait selon les standards d'Internet explorer

Perso, je le déconseille vivement et ne l'utilise pas
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: autre question    autre question  - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 12:28

€hristian €laitte a écrit:
Perso, je le déconseille vivement et ne l'utilise pas

Je savais que tu me répondrais ça autre question  - Page 2 3685882489
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: autre question    autre question  - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 13:43

J'utilise mozilla firefox et je suis très satisfait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre question    autre question  - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 13:46

Depuis quelques temps mozilla bloque de temps à autre.Vous n'avez pas cet inconvénient ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: autre question    autre question  - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 13:49

Ah non ,alors je prends google chrome .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autre question    autre question  - Page 2 Icon_minitime

autre question
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2