Invité Invité
| Sujet: Autre question ? Sam Fév 22 2014, 06:38 | |
| Pour la première fois .....Ayant voulu corrigé une faute sur un message déjà publié ,j'ai eu cette notification "le flood" fait un contrôle attendez 10 secondes pour écrire ou envoyer un message.....C'est du moins ce qu'on m'a dit ,je crois.... |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Autre question ? Sam Fév 22 2014, 09:54 | |
| On peut tout corriger pendant 12 heures ,enlever ,ajouter mots et photos sans difficulté ,ensuite terminé ,le vilain Christian donne 12 heures ,pas une minute de plus .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Fév 22 2014, 12:29, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre question ? Sam Fév 22 2014, 10:26 | |
| Je viens à l'instant d'avoir exactement le même message et je me suis demandé moi aussi ce que c'était que cette innovation qui n'est pas de mon fait. Je n'ai rien modifié à l'interface du site, donc je vais voir si par hasard ce ne serait pas forumgratuit qui a modifié quelque chose
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre question ? Sam Fév 22 2014, 10:31 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- On peut tout corriger pendant 12 heures ,enlever ,ajouter mots et photos sans difficulté ,ensuite terminé ,le vilain Christian donne 12 heures ,pas une minute de plus .
C'est ainsi que j'ai réglé la chose effectivement, mais si pour une raison X, l'un d'entre vous désire modifier l'un de ses messages après ce délai, il suffit de demander à Valérie ou à moi, et nous le ferons à votre place. J'ajouterais que si c'est vous qui modifiez votre message, ça se verra (annotation en bas du message) alors que si c'est un admin qui le fait pour vous, ce sera invisible. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autre question ? Sam Fév 22 2014, 11:05 | |
| Apparemment nous ne serions pas le seul forum concerné par ce problème de "flood", regardez le lien ci dessous, et la date à laquelle ce message a été posté.
http://forum.forumactif.com/t364659-controle-du-flood?highlight=flood
Mais pour le moment, pas vraiment de solution miracle pour y remédier... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre question ? | |
| |
|