copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

autre question

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: autre question    autre question  Icon_minitimeSam Déc 29 2012, 17:10

Est-ce que c'est long et que ça demande du travail de réorganiser un site comme tu l'as fait pour les fêtes?.C'était une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeSam Déc 29 2012, 17:16

Pas du tout, puisque ce sont des modèles pré configurés qu'il suffit de choisir et de valider.
Ce qui m'a demandé le plus de travail, ce sont les boules de Noël en haut de page, avec les petites guirlandes, la neige et le houx qui tombe, le compte à rebours avant 2013.
Ce n'est pas non plus la mer à boire, mais un peu plus technique et plus long.
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeSam Déc 29 2012, 17:27

O.K.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres ...Bon à savoir.

Si tu remets le site en bleu ,tu ne peux pas remettre la page d'accueil d'origine .cette petite fille si mignonne,si personne n'y voit d'inconvénient autre question  2969407120
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeSam Déc 29 2012, 17:30

mariehelene a écrit:
cette petite fille si mignonne...

De quelle petite fille parles-tu? Il n'y en a jamais eu en page d'accueil.
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeSam Déc 29 2012, 17:32

tu crois ??????
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeSam Déc 29 2012, 17:53

autre question  Image2jm

c'est cela que tu appelles une "petite fille"?
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeSam Déc 29 2012, 18:34

Mais non Christian,c'était encore avant ,aux tout tout débuts .Tu n'étais peut-être pas encore là !!!!
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeSam Déc 29 2012, 19:02

Pourtant je ne suis arrivé ici que 5 jours après toi, et 14 jours après la création du site, mais je n'en ai pas souvenir.
Je me souviens bien de quand j'ai mis la ronde des petits bonhommes, mais aucun souvenir de ce qu'il y avait auparavant
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeSam Déc 29 2012, 19:25

Pas mal le truc clignotant en ligne....je n'avais pas fait attention ...il n'y avait pas ça sur les autres si ?
V@lérie
Administrateur
V@lérie

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeSam Déc 29 2012, 20:18

Très joli le nouveau décor... Oui, Marie-Hélène a raison à la création du site, c'était une "fille manga" un peu dans ce genre qui était en premier pageautre question  366527_ACCC82FIO1SW7JALX6YUBUYZR5F63S_280320-6b5r753mwkcoqgz2mvi5sfaaj3pofc-155430-2eqdhcqb62a_H192603_L
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeDim Déc 30 2012, 22:23

je crois bien l'avoir retrouvée dans les archives, mais je n'ai trouvé que celle du bas de page et pas celle du haut

autre question  Iwhosonlineyu
V@lérie
Administrateur
V@lérie

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeDim Déc 30 2012, 22:26

€hristian €laitte a écrit:
je crois bien l'avoir retrouvée dans les archives, mais je n'ai trouvé que celle du bas de page et pas celle du haut

Oui, c'était bien celle-là... Marie-Hélène a encore autre question  796989189 autre question  796989189autre question  796989189 une bonne mémoire pour le momentautre question  1927342734
V@lérie
Administrateur
V@lérie

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeDim Déc 30 2012, 22:27

Christian, à mon avis avec ta "manga"... Tu vas te faire "jeter" autre question  3685882489
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeDim Déc 30 2012, 22:39

V@lérie a écrit:
Christian, à mon avis avec ta "manga"... Tu vas te faire "jeter" autre question  3685882489

Comment ça TA manga? C'est la tienne, et pas la mienne... regarde un peu plus haut dans ce fil de discussion pour t'en convaincre
V@lérie
Administrateur
V@lérie

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeDim Déc 30 2012, 22:51

Oui, c'est moi qui l'ai mise mais c'était juste un exemple :lol!:
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeDim Déc 30 2012, 22:54

J'avais bien compris comme ça mais j'avais un peu envie de changer de décor.
Si toi, ou quelqu'un d'autre, a une ou des images à me proposer, ce sera avec plaisir que je changerai. Marre de voir toujours ces petits bonhommes qui font la ronde
V@lérie
Administrateur
V@lérie

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeDim Déc 30 2012, 23:22

Je cherche... Au fait, tu sais que l'on avait jamais rien mis pour "Musique" et si l'on mettait cela ? ou un autre au choixautre question  Smileys-musique-soleil-big
V@lérie
Administrateur
V@lérie

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeDim Déc 30 2012, 23:41

Je m'aperçois aussi qu'il n'y a pas d'image à "Messages aux copains", une proposition...autre question  Dc12cb10
V@lérie
Administrateur
V@lérie

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeDim Déc 30 2012, 23:52

autre question  13b45010autre question  2f059752Et pour l' "entête du site" et si pour l'instant on mettait une carte de bonne année ?autre question  Dfdb24ef
V@lérie
Administrateur
V@lérie

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 08:55

Je viens de voir que cela a été fait, merci Christian... Par contre, je me suis aperçue que j'avais presque imposé mes choix mais je tiens à spécifier que ce n'était que des suggestions et que d'autres propositions peuvent être faites.
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 08:59

Jamais beaucoup aimé ces petits bonshommes....Pas d'dées à suggérer ,mais peut-être à éviter des images trop heurtées ,trop colorées .Ce serait dommage sur ce joli fond bleu autre question  2969407120
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 09:27

Mais tu sais bien que tes désirs sont des ordres, Valérie....

Non bien sûr, je plaisante, mais c'est très bien ainsi et rien ne nous empêche de changer de temps en temps de décor
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 10:46

Voui ,mais tu ne vas pas laisser toute l'année ta carte de voeux autre question  66961710
V@lérie
Administrateur
V@lérie

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 10:59

mariehelene a écrit:
Voui ,mais tu ne vas pas laisser toute l'année ta carte de voeux

Mais Madame, j'ai précisé "POUR L'INSTANT"... Donc, tu as la charge de trouver une image autre question  1366960196
Invité
Invité

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitimeLun Déc 31 2012, 11:00

mariehelene a écrit:
Voui ,mais tu ne vas pas laisser toute l'année ta carte de voeux autre question  66961710

Non, seulement jusqu'à fin juin puisqu' il paraît qu'on a 6 mois avant et 6 mois après pour se souhaiter la bonne année
Contenu sponsorisé

autre question  Empty
MessageSujet: Re: autre question    autre question  Icon_minitime

autre question
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant