copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 21:02

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Captur30
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 21:32

Je verrais bien ça en boite à musique...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 21:33

Non du tout ,mais alors aucun rapport .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 22:20

Poivre et sel ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 22:24

Je viens de voir que c'était en tôle ,avec ma truffe ,un mets parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 23:09

tenir quelque chose au chaud, de l 'eau chaude dans le fond puis une grille au dessus que l'on soulève par cette tige du milieu ,ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 05:53

Une boîte à camembert ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 06:13

J'ai vu que c'était pour cuire les œufs mais je ne sais pas comment ,c'est pourquoi je peux manger des œufs aux truffes .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 07:50

En effet il s'agit d'un œufrier du XIX siècle en voici un autre ,plus rapide pour moi j'en ai un qui va au micro ondes ,5 secondes et et j'ai 6 œufs coques .Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Captur31
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 08:16

bel objet
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 08:25

Plus beau que les strings pour hommes ,n'est-ce pas Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 08:52

Ah parce que vous avez pu aussi vous "rincer" l'oeil au lever super

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 08:58

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? 3hwg1710à tous sous la pluie pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 09:46

Quel gain de temps ,c'est impressionnant .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 10:03

Les quelques secondes que je gagne ,me permettent à chercher des questions Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 10:52

dommage que je,ne puisse pas passer les strings sur le site,nos hommes auraient peut être été intéréssés pour les fêtes Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? 796989189
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 12:14



LA TENTATION DU SUMOTORI









Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Sumo
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 12:24

Je ne savais même pas que ça existait
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitimeLun Déc 03 2012, 12:34

ci joint,un petit assortiment pour nos hommes préférés,j'en connais un,s'il était encore parmi nous,il s'en étrangleraitSi j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Boutiq10 Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? 3048086446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?   Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'ai ce truc chez moi que puis-je faire avec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ?
» Puis-je faire une pétition ?
» QUE FAISAIT-ON AVEC CE TRUC ?
» Cet oiseau a un truc qu'il peut faire, mais pas les autres oiseaux.
» Que peut-on faire avec cette boule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: