| Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 07:28 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 07:36 | |
| Tu as cassé une vitre ?? :lol!: | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 07:42 | |
| une boite mais trop facile | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 07:44 | |
| Bonjour les filles ,rien de tout ça ,pas cassé ma vitre non plus . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 07:45 | |
| Tu vas déménager ? Un meuble ? C'est la mode les meubles en carton | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 08:21 | |
| Oh que non je vais pas déménager ,je suis cimentée à Danizy et j'y reste ,trop déménagé dans ma vie plus envie ,mais ce truc je vais tester ,quoi pas certaine que se soit un gain de temps . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 08:52 | |
| Un gain de temps ????Dans quel domaine :fleur: |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 09:00 | |
| le repassage ,mais je doute ,ayant des cartons à la maison ,je vais essayer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 10:38 | |
| Moi je déteste repasser et ne vois pas du tout à quoi ça peut servir ...Peut-être pour plier les chemises de monsieur J.L. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 11:43 | |
| - mariehelene a écrit:
- Peut-être pour plier les chemises de monsieur J.L.
Ne rigole Marie-Hélène... Tu as raison | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 11:44 | |
| Marie Hélène n'a peut être pas tort chemises ou pulls http://monespacemaviemesenvies.blogspot.fr/2009/10/ma-plieuse-tee-shirtspullschemises-etc.html | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 11:44 | |
| Et il y en a qui font sans le carton | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 11:46 | |
| devancée d'une minute par Valérie,zut et flute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 11:53 | |
| J'y crois pas ...Rosie l'a confectionnée pour nous cette "machine" à plier ....Moi j'ai vu une dame nous expliquer comment plier facilement tee-shirt et pull .Elle faisait ça "facil" en prenant les vêtements à un certain endroit de l'épaule ,secouait un peu et le tee shirt se mettait comme il fallait dans le sens de la largeur .Y'avait plus qu'à le plier dans le sens de la hauteur |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 11:55 | |
| - mariehelene a écrit:
- Moi j'ai vu une dame nous expliquer comment plier facilement tee-shirt et pull .Elle faisait ça "facil"....
Cela doit être la vidéo que j'ai mise un peu plus haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 12:02 | |
| Ah ben oui excuse-moi,j'avais pas vu que c'était une video |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? Dim Mar 24 2013, 12:05 | |
| Vous voulez que je vous dise ,je préfère cent fois ma technique à moi ,pas celle avec le carton ,mais bien la mienne montrée par ma maman . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? | |
| |
|
| |
| Selon vous, que puis-je faire avec ces morceaux de cartons ? | |
|