copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sa disparition m'a échappée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa disparition m'a échappée. Empty
MessageSujet: Sa disparition m'a échappée.   Sa disparition m'a échappée. Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 17:00

Et pourtant j'ai beaucoup lu ses ouvrages.Sa disparition m'a échappée. Dispar10[i
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sa disparition m'a échappée. Empty
MessageSujet: Re: Sa disparition m'a échappée.   Sa disparition m'a échappée. Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 17:14

On l'avait oubliée cette Chou Kuang Hu,et pourtant elle fut célèbre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa disparition m'a échappée. Empty
MessageSujet: Re: Sa disparition m'a échappée.   Sa disparition m'a échappée. Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 17:29

Je ne la connaissais que sous le nom de Han Suyin et j'adorais ses romans.Décédée à Lausanne le 2 de ce mois à l'âge de 95 ans .Sa disparition m'a échappée. Han_1210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa disparition m'a échappée. Empty
MessageSujet: Re: Sa disparition m'a échappée.   Sa disparition m'a échappée. Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 18:54

Écrivaine de talent mais maoïste... nobody is perfect
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sa disparition m'a échappée. Empty
MessageSujet: Re: Sa disparition m'a échappée.   Sa disparition m'a échappée. Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 20:50

Le grand Mao qui mettait ses maitresses dans le lit conjugal avec sa femme dedans .DSK n'était que rose et pas rouge .Ce que j'aime bien aussi c'est les deux domestiques qui le suivaient partout avec une pelle pour ramasser ses excréments car il voulait faire où et quand ça lui plaisait .Petite histoire pas très intéressantes mais insolites .NDLR France culture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa disparition m'a échappée. Empty
MessageSujet: Re: Sa disparition m'a échappée.   Sa disparition m'a échappée. Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 06:01

Eh ben on en apprend des choses ......Mao avait un lit de quelle largeur pour accueillir tout ce monde?.....C'est peut être pour ça que sa veuve a été si "chipie".je me souviens de son attitude lors de son procès ;une vraie poissarde.Quand au "reste"...Je l'apprends.Sa disparition m'a échappée. B3c86011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa disparition m'a échappée. Empty
MessageSujet: Re: Sa disparition m'a échappée.   Sa disparition m'a échappée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa disparition m'a échappée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celle-là vous aurait-elle échappée ?
»  disparition des archives
» google ?Disparition ?
» Disparition des douanes
» Disparition d'une miraculée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: