copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Disparition d'une miraculée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disparition d'une miraculée Empty
MessageSujet: Disparition d'une miraculée   Disparition d'une miraculée Icon_minitimeLun Aoû 28 2017, 09:18

Opérée du cœur,il me semble ,il y a déjà longtemps.C'est Alain qui doit être triste !!!!!


http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/mireille-darc-est-decedee-a-l-age-de-79-ans-7785046830
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Disparition d'une miraculée Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une miraculée   Disparition d'une miraculée Icon_minitimeLun Aoû 28 2017, 10:30

Et moi qui venait ici pour vous annoncer la nouvelle... Tu m'as devancé Marie Hélène.
J'aimais bien Mireille Darc, un personnage autrement plus attachant que son illustre ex conjoint

http://c.leprogres.fr/france-monde/2017/08/28/mireille-darc-est-decedee?utm_source=direct&utm_medium=newsletter&utm_campaign=le-progres-alerte-mireille-darc-est-decedee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'une miraculée Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une miraculée   Disparition d'une miraculée Icon_minitimeLun Aoû 28 2017, 11:24

Tout à fait de ton avis 

Un de mes derniers films Avec elle et son ex comme tu dis :


Assez terrifiant par moments :


Disparition d'une miraculée Seins02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'une miraculée Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une miraculée   Disparition d'une miraculée Icon_minitimeMer Aoû 30 2017, 13:54

Les hommes de la vie de Mireille Darc doivent être bien malheureux, son mari comme le bel Alain
ainsi que son fils Anthony
La santé de cette femme a été bien déficiente, elle ne souffre plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'une miraculée Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une miraculée   Disparition d'une miraculée Icon_minitimeMer Aoû 30 2017, 14:48

Inconsolable Alain Delon ...Aux dernières nouvelles veut la suivre dans la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'une miraculée Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'une miraculée   Disparition d'une miraculée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'une miraculée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y en a beaucoup dans la dune!
» La dune du Pyla nationalisée .
» Une simple touffe de chardons sur la dune.
» Chenille rencontrée ce matin dans la dune.
» Sa disparition m'a échappée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: