Sujet: Je suis en train de chercher de vieilles chansons Mar Sep 11 2012, 13:47
Rappel du premier message :
Et je viens de tomber sur celle-ci que j'aimais bien et comme il était beau .
Auteur
Sujet: je suis entrain de chercher Mer Sep 12 2012, 09:44
ma grand mère la chantait toujours
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons Mer Sep 12 2012, 10:04
Très belle chanson de Berthe Silva Claire.
Michel,j'ai peine à croire que vous aimiez cette chanson"les blés d'or".Y aurait-il un petit quelque chose de sentimental derrière ce cynisme que vous affichez ....Je vous taquine ,pardonnez-moi !
Rosie
Sujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons Mer Sep 12 2012, 10:08
se sont toutes de très belles chansons ,mais voilà elles me donnent pas aujourd’hui le péchon dont j'aurai bien besoin .
Claire
Sujet: je suis entrain de chercher Mer Sep 12 2012, 14:21
en réponse à Marie Helene,bien sur que Michel a un coeur et même parfois,tendre comme du beurre mou,mais il faut apprendre à le connaitre pour cela.On va encore m'accuser de faire de la brosse à reluire,mais je confirme,c'est un homme qui gagne à être connu ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Claire
Sujet: spécialement pour Rosie Mer Sep 12 2012, 14:26
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons Mer Sep 12 2012, 16:34
Un lien trouvé,mais on ne peut mettre les vidéos.Peur-être pas fait pour remonter le moral de Rosie mais où se trouve une chanson d'Edith Piaf que je n'avais jamais entendue.
Sujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons Mer Sep 12 2012, 16:35
Je n'aime pas particulièrement les blés d'or mai comme vous cherchiez de vieilles chansons ,j'ai pensé à celle-la qu'un oncle nous infligeait à chaque réunion de famille .Ma mère connait un nombre de chansons considérable et elle chante toute la journée . Une chanson gaie et dynamique pour maître Claire mon avocate .Notez la présence de Claude François ..
Rosie
Sujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons Mer Sep 12 2012, 20:04
J'adore celle de Brassens ,ce n'est pas que je n'ai pas le moral mais je n'aime pas l'approche de l'automne ,20 h il fait presque nuit et rien que de penser que l'on va commencer à fermer portes et fenêtres BRRRRRRRRRR.rien ne sert de se plaindre .
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons Mer Sep 12 2012, 22:33
Mais si Marie Hélène, c'est parfaitement possible. Il suffit de cliquer en bas et à droite sur le bouton "youtube (watch on youtube)" puis de récupérer le lien comme on le fait d'habitude. Et ça nous donne ceci:
Rosie a écrit:
mais je n'aime pas l'approche de l'automne ,20 h il fait presque nuit et rien que de penser que l'on va commencer à fermer portes et fenêtres BRRRRRRRRRR
Je comprends cela très bien puisque je suis moi aussi comme ça. J'ai horreur de l'automne et plus encore de l'hiver. Il faudrait vivre 6 mois dans l'hémisphère nord, puis émigrer dans l'hémisphère sud à la mauvaise saison. :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons Jeu Sep 13 2012, 07:36
Moi par contre j'aime l'automne surtout quand on a ce que l'on nomme l'été indien.La nature est splendide.Bien sûr il ne faut pas penser que c'est l"antichambre de l'hiver que là ,je déteste
Claire
Sujet: je suis entrain de chercher Jeu Sep 13 2012, 09:20
toutes les saisons sont belles,il faut savoir regarder,cependant mes préférées sont le printemps et l'hiver
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons Jeu Sep 13 2012, 09:36
Quoi qu'en disent les "esprits chagrins",je ne me lasserai jamais de cette oeuvre .
L'hiver votre choix ne m'étonne pas Clair car vous êtes dans votre élément.Personnellement,je n'aime pas beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons