copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je suis en train de chercher de vieilles chansons

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 13:47

Rappel du premier message :

Et je viens de tomber sur celle-ci que j'aimais bien et comme il était beau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Claire

MessageSujet: je suis entrain de chercher   Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 09:44

ma grand mère la chantait toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 10:04

Très belle chanson de Berthe Silva Claire.

Michel,j'ai peine à croire que vous aimiez cette chanson"les blés d'or".Y aurait-il un petit quelque chose de sentimental derrière ce cynisme que vous affichez ....Je vous taquine ,pardonnez-moi !
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 10:08

se sont toutes de très belles chansons ,mais voilà elles me donnent pas aujourd’hui le péchon dont j'aurai bien besoin .
Claire

Claire

MessageSujet: je suis entrain de chercher   Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 14:21

en réponse à Marie Helene,bien sur que Michel a un coeur et même parfois,tendre comme du beurre mou,mais il faut apprendre à le connaitre pour cela.On va encore m'accuser de faire de la brosse à reluire,mais je confirme,c'est un homme qui gagne à être connu ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Claire

Claire

MessageSujet: spécialement pour Rosie   Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 14:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 16:34

Un lien trouvé,mais on ne peut mettre les vidéos.Peur-être pas fait pour remonter le moral de Rosie mais où se trouve une chanson d'Edith Piaf que je n'avais jamais entendue.

http://www.topito.com/top-vieilles-chansons-vie-merde
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 16:35

Je n'aime pas particulièrement les blés d'or mai comme vous cherchiez de vieilles chansons ,j'ai pensé à celle-la qu'un oncle nous infligeait à chaque réunion de famille .Ma mère connait un nombre de chansons considérable et elle chante toute la journée .
Une chanson gaie et dynamique pour maître Claire mon avocate .Notez la présence de Claude François ..
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 20:04

J'adore celle de Brassens ,ce n'est pas que je n'ai pas le moral mais je n'aime pas l'approche de l'automne ,20 h il fait presque nuit et rien que de penser que l'on va commencer à fermer portes et fenêtres BRRRRRRRRRR.Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 740j5q10rien ne sert de se plaindre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 22:33

mariehelene a écrit:
Un lien trouvé,mais on ne peut mettre les vidéos.

http://www.topito.com/top-vieilles-chansons-vie-merde

Mais si Marie Hélène, c'est parfaitement possible. Il suffit de cliquer en bas et à droite sur le bouton "youtube (watch on youtube)" puis de récupérer le lien comme on le fait d'habitude. Et ça nous donne ceci:

Rosie a écrit:
mais je n'aime pas l'approche de l'automne ,20 h il fait presque nuit et rien que de penser que l'on va commencer à fermer portes et fenêtres BRRRRRRRRRR

Je comprends cela très bien puisque je suis moi aussi comme ça. J'ai horreur de l'automne et plus encore de l'hiver. Il faudrait vivre 6 mois dans l'hémisphère nord, puis émigrer dans l'hémisphère sud à la mauvaise saison. :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 13 2012, 07:36

Moi par contre j'aime l'automne surtout quand on a ce que l'on nomme l'été indien.La nature est splendide.Bien sûr il ne faut pas penser que c'est l"antichambre de l'hiver que là ,je déteste
Claire

Claire

MessageSujet: je suis entrain de chercher   Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 13 2012, 09:20

toutes les saisons sont belles,il faut savoir regarder,cependant mes préférées sont le printemps et l'hiver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 13 2012, 09:36

Quoi qu'en disent les "esprits chagrins",je ne me lasserai jamais de cette oeuvre . mort de rire

L'hiver votre choix ne m'étonne pas Clair car vous êtes dans votre élément.Personnellement,je n'aime pas beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  - Page 2 Icon_minitime

Je suis en train de chercher de vieilles chansons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2