copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1  Empty
MessageSujet: PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1    PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1  Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 11:28

Je viens d'entendre que les jouets pour adultes sont plus surs que les jouets d'enfants PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1  1350780064 mort de rire PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1  186000272

Je viens donc de faire une recherche .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1    PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1  Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 14:03

Si ces trucs sont vraiment supérieurs aux jouets ,pourquoi ne pas les donner aux enfants ? Quand je pense qu'à mon âge je n'ai jamais eu un de ces objets en main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1    PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1  Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 14:21

Donc si je comprends bien,pour la sécurité de ton petit,tu vois ce qu'il te reste à faire !!!! Pied de nez PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1  186000272 effrontée .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1    PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1  Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 17:18

Je rigole mais au final ce n'est pas rigolo ,,15 /100 de produits toxiques dans un jouet bébé  et 2/100 seulement pour les jouets adultes .
Kris

Kris

MessageSujet: Re: PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1    PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1  Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 18:17

Ben oui, mais les jouets d'enfants ils se les mettent à la bouche, tandis que les jouets pour adultes....  

mort de rire
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1    PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1  Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 18:21

PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1  1350780064 PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1  186000272  ,J-L m'a fait la même  réponse un peu plus longue .

Mais comme je lui ai dit un orifice est un un orifice .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1    PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1  Icon_minitime

PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1
Page 1 sur 1