Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| | | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1 Mer Jan 25 2017, 14:03 | |
| Si ces trucs sont vraiment supérieurs aux jouets ,pourquoi ne pas les donner aux enfants ? Quand je pense qu'à mon âge je n'ai jamais eu un de ces objets en main. | |
| | | Invité Invité
| | | | Rosie
| Sujet: Re: PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1 Mer Jan 25 2017, 17:18 | |
| Je rigole mais au final ce n'est pas rigolo ,,15 /100 de produits toxiques dans un jouet bébé et 2/100 seulement pour les jouets adultes . | |
| | | Kris
| Sujet: Re: PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1 Mer Jan 25 2017, 18:17 | |
| Ben oui, mais les jouets d'enfants ils se les mettent à la bouche, tandis que les jouets pour adultes.... | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1 Mer Jan 25 2017, 18:21 | |
| ,J-L m'a fait la même réponse un peu plus longue . Mais comme je lui ai dit un orifice est un un orifice . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1 | |
| |
| | | | PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1 | |
|