copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis en train de chercher de vieilles chansons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 13:47

Et je viens de tomber sur celle-ci que j'aimais bien et comme il était beau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 13:58

Trés émouvante et très belle cette femme .

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 14:00

je comble comme je peux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 14:09

A propos de Marcel Amont

Et d'une ça arrive parfois "video désactivée"

et d'autre part je crois l'avoir encore vue à la télévision,il y a un an ou deux


En 2010, il écrit une chanson sur Alain Delon4 où l'on entend la voix d'Emma Daumas. Avec cette dernière, il participe à l'album pour enfants Les larmes de crocodile écrivant plusieurs textes et chantant un duo avec la jeune artiste5 sur des musiques de son fils, Mathias Miramon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 14:14

Vous cliquez sur youtube en dessous de désactivé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 14:19

Ah d'accord.

Vous ne cherchez peut-être pas des chansons aussi anciennes que celles-ci.Moi j'aime beaucoup:


https://www.google.fr/#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=les+vieilles+chansons+de+france&oq=les+vieilles+chansons+de+france&gs_l=hp.1.0.0i30j0i8i30l2.1511.18309.1.24599.31.19.0.12.12.0.188.2855.0j19.19.0...0.0...1c.1.XBQw91ltAh0&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=6e5faf6bb7a4f7c1&biw=918&bih=405

Du coup j'en découvre une que je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 14:29

J'aime beaucoup .Je vous mets celle -ci ,que j'adore en et Férré j'en parle même pas une fan .


Dernière édition par rosie le Mar Sep 11 2012, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 14:33

Changement de genre à écouter en faisant autre chose....Je fais des réussites sur l'ordinateur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 14:35

Pas vu la chanson que vous proposiez.

Ah si la voilà.J'ai l'impression que les connexions sont lentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 14:38

Je viens de la mettre cela n'a pas fonctionné de suite ,je suis entrain de l'écouter en tricotant, il pleut averse .j'ai lâché Férré pour écouter votre concerto ,j'aime bien aussi cela change .Merci Marie -Hélène de me suivre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 14:45


Vous avez dit "vieilles chansons" !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 15:07

Dans le genre chansons "parigotes",j'aime aussi beaucoup.Ces voix de femmes aigrelettes,il me semble que l'on n'en a plus trouvé depuis lors dans la chanson.

Au cours de toutes ces chansons et musiques,je suis tombée une fois de plus sur les quatre saisons,mais version particulière à la mandoline.C'est long mais si ça vous dit !

Il pleut chez vous ?Je vais dire comme Richard"soleil éblouissant chez nous".Bon ce n'est pas tout a fait vrai mais il fait bon "soleil voilé"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 15:25

Je dirai bien pour blaguer que la chanson à Richard me convient parfaitement ,mais bon je dirais des mensonges ,car le mien n'est pas bancal ,ni tordu, ni gringalet ,bon pas apollon non plus,alors nous allons dire comme la chanson , Je suis en train de chercher de vieilles chansons  796989189 que tel qui est il me plaît

Je vais mettre la votre Marie - Hélène .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 15:40

Oui il pleut ici ,en musique de fond pour passer le vapo comme en ce moment c'est très bien ,mais ce n'est pas ma musique préférée .Pour moi cela ne vaut pas un bon tango ,que voulez-vous à chacun ses goûts .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 18:28

voici encore un chanteur que j'aime . comme il le dit si bien il n'y en a plus pour très longtemps alors arrêtons de nous prendre la tête pour trois fois rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 18:44

J'aime aussi,mais c'est bien triste largué le pauvre garçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 20:03

Pas mal ces deux là.Je n'aurais pas osé affirmer qu'ils avaient chanté ensembles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 20:40

Michel Simon chante-t' il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMar Sep 11 2012, 21:21

Il avait une jolie voix Michel Simon même si la chanson n'était pas sa spécialité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 07:27

J'aime beaucoup cette chanson "Mémère",même si je déteste que Jean mon mari m'appelle comme ça (ce qu'il ne se prive pas de faire rien que pour m'énerver).Elle est pleine de tendresse!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 07:35

Bonjour Marie -Hélène ,c'est pas vrai il ne vous appelle quand même pas ainsi ,c'est vrai que cela ne me plairait pas non plus ,dites lui que je vais lui tirer les oreilles ,mais la sœur de J-L (qui est grand-mère 8 fois je crois ) et sont mari s'appellent entre eux pèpère et mémère ,j'ai du mal lorsque je les entends ,mais bon chacun fait comme il veut .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 09:26

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: je suis entrain de chercher   Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 09:44

ma grand mère la chantait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train de chercher de vieilles chansons    Je suis en train de chercher de vieilles chansons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en train de chercher de vieilles chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vieilles chansons de France
» PTDR ,je suis en train d'écouter Europe 1
» Dans quelle ville suis-je en train de me balader ?
» dans quelle région suis-je en train de me balader .
» Les vieilles gloires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: