copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un temps à manger des gâteaux .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un temps à manger des gâteaux . Empty
MessageSujet: Un temps à manger des gâteaux .   Un temps à manger des gâteaux . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 08:13

Rosie peut en manger car le beurre est dégraissé ,le sucre sans glucose ,les œufs sans cholestérol et le chocolat sans beurre de cacao .les zestes de lime posent encore problème ainsi que la cannelle .Un temps à manger des gâteaux . E910Glaçage complètement raté ,cette saleté de chocolat n'a pas voulu s'étaler et briller comme un miroir .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un temps à manger des gâteaux . Empty
MessageSujet: Re: Un temps à manger des gâteaux .   Un temps à manger des gâteaux . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 08:22

C'est la recette que vous m'aviez donné une fois ? ce qui me fait penser que j'avais raté le mien aussi de glaçage ,mais attention j'en mange ,du moment que je le fais moi-même ,j'évite ceux du commerce c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un temps à manger des gâteaux . Empty
MessageSujet: Re: Un temps à manger des gâteaux .   Un temps à manger des gâteaux . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 08:25

Un temps à manger des gâteaux . Lime-c10C'était une petite taquinerie du matin .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un temps à manger des gâteaux . Empty
MessageSujet: Re: Un temps à manger des gâteaux .   Un temps à manger des gâteaux . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 08:45

Vous savez je pense souvent à Marie- Hélène avec ses plats tout préparés ,mon fils aîné travaillant à lINRA dans la recherche agro -alimentaire ,j'en apprends de belles .Bon je ne vais pas la dégoûter .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un temps à manger des gâteaux . Empty
MessageSujet: Re: Un temps à manger des gâteaux .   Un temps à manger des gâteaux . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 08:57

Bonjour à vous deux les as de la pâtisserie.

Je mangeais des surimis mélangés dans mes salades goût de crabes...Tu parles !et puis j'ai vu un reportage sur la confection ....A vomir,comme dirait Michel!.Idem pour la confection des steaks hachés surgelés....Une horreur !

Mon problème solutionné depuis longtemps.Conflit entre la gourmandise et la paresse.Pas de temps à perdre entre la cuisine et le repas.....Et tant pis pour la santé !

Donc Rosie,pas de problème....Vous pouvez raconter....Mon choix est fait....

De toute façon plus de boucher traditionnel ici.Juste un charcutier boucher traiteur qui ne fait même plus son jambon lui-même.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un temps à manger des gâteaux . Empty
MessageSujet: Re: Un temps à manger des gâteaux .   Un temps à manger des gâteaux . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 10:59

Voici mon dessert de ce midi ,crème pâtissière faite maison s'il vous plaît .Un temps à manger des gâteaux . Bild0920
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un temps à manger des gâteaux . Empty
MessageSujet: Re: Un temps à manger des gâteaux .   Un temps à manger des gâteaux . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 11:08


Ca, c'est quand même autre chose que les surgelés de Marie Hélène, Miam miam bon bon !!!!

Excusez moi de vous dire cela Marie Hélène, mais vous devez torpiller votre santé avec votre "régime". Il n'y a même plus de boucherie, sans doute, mais dans le patelin d'à côté il doit y en avoir. Allez, on se bouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un temps à manger des gâteaux . Empty
MessageSujet: Re: Un temps à manger des gâteaux .   Un temps à manger des gâteaux . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 11:18

Ananas du jardin et pommes du Chili ? just for fun .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps à manger des gâteaux . Empty
MessageSujet: Re: Un temps à manger des gâteaux .   Un temps à manger des gâteaux . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 12:18

Oh ben non!Richard vous n'allez pas me dire que vous avez fait aussi un bon dessert....Ma parole ,ces deux là se soignent aux petits oignons,ou plutôt aux bons petits desserts.J'espère que vous mettez du sucre chimique...Aïe Aïe ....Alors là ....Je sens que je vais en entendre ....Savez-vous que le sucre c'est aussi mauvais que les graisses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps à manger des gâteaux . Empty
MessageSujet: Re: Un temps à manger des gâteaux .   Un temps à manger des gâteaux . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 12:48


Non je n'ai pas fait de bon dessert, ma Komandantur se charge de les faire pour moi. Miam miam !!!!

Peu de sucre, peu de sel, telle est ma devise.

Pour le sucre, JAMAIS de sucre blanc, que des morceaux roux et de la cassonade.

Pour le pain, de l'épautre, etc...

Viande blanche de préférence, poissons, (quasiment jamais de surgelés, sauf le foie gras que ma p'tite femme fait tous les ans vers Noel ou autre fêtes ....)............. HEU .... REUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un temps à manger des gâteaux . Empty
MessageSujet: Re: Un temps à manger des gâteaux .   Un temps à manger des gâteaux . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 20:47

Nous avons de belles boucheries ,et dans la même rue sur 500 m j'ai raté les deux premières .Un temps à manger des gâteaux . Eer10Un temps à manger des gâteaux . Ees10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps à manger des gâteaux . Empty
MessageSujet: Re: Un temps à manger des gâteaux .   Un temps à manger des gâteaux . Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 07:02

GRRRR,y'en a vraiment que pour vous.C'est vraiment pas juste....

Figurez-vous que mon frère s'est fait "bouffé" par des nuées de moustiques à la pêche sur Quimper.En rentrant sur Paris hier soir,ma belle-soeur l'a immédiatement traîné chez le dermato ,à 17 heures.Je ne sais pas si nous aurions été reçus ici ou au bout de combien de mois ......Le temps largement de dégonfler...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un temps à manger des gâteaux . Empty
MessageSujet: Re: Un temps à manger des gâteaux .   Un temps à manger des gâteaux . Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 07:47

Ce n'est pas très sympa de nous ramener les moustiques à Paris ,surtUn temps à manger des gâteaux . Image120out ceux du Finistère qui me paraissent bien agressifs envers les Parisiens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps à manger des gâteaux . Empty
MessageSujet: Re: Un temps à manger des gâteaux .   Un temps à manger des gâteaux . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps à manger des gâteaux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un temps à manger une bonne?.
» Des gâteaux secs .
» particularité de ces petits gâteaux
» Des petits gâteaux Traditionnels.
» origine et signification de ces petits gateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: