copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est un temps à manger une bonne?.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est un temps à manger une bonne?. Empty
MessageSujet: C'est un temps à manger une bonne?.   C'est un temps à manger une bonne?. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 11:38

C'est un temps à manger une bonne?. La_maa10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est un temps à manger une bonne?. Empty
MessageSujet: Re: C'est un temps à manger une bonne?.   C'est un temps à manger une bonne?. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 11:47

Ah bon pas ici car il fait encore lourd ,bien que cela soit plus respirable que les 3 jours précédents .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est un temps à manger une bonne?. Empty
MessageSujet: Re: C'est un temps à manger une bonne?.   C'est un temps à manger une bonne?. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 12:31

C'est tout de même pas ce plat irlandais ou écossais cuit dans une vessie de mouton. en colère 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est un temps à manger une bonne?. Empty
MessageSujet: Re: C'est un temps à manger une bonne?.   C'est un temps à manger une bonne?. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 12:34

Ca ressemble à une poche farcie
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est un temps à manger une bonne?. Empty
MessageSujet: Re: C'est un temps à manger une bonne?.   C'est un temps à manger une bonne?. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 14:03

Le hagis est un plat écossais et c'est un ragoût de mouton cuit dans de la panse ,soit à l'étouffée ,très bon . Beaucoup de plats de grands restaurants chez nous sont cuits en vessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un temps à manger une bonne?. Empty
MessageSujet: Re: C'est un temps à manger une bonne?.   C'est un temps à manger une bonne?. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 15:40

Accompagnement, un vin rosé ou un vin rouge primeur et vin de pays . Il y a une confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est un temps à manger une bonne?. Empty
MessageSujet: Re: C'est un temps à manger une bonne?.   C'est un temps à manger une bonne?. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 15:55

Ou tu dis tout ,ou tu dis rien Gilbert ,maintenant avec tes indications assez facile .


http://www.france3.fr/emissions/les-carnets-de-julie/recettes/la-maouche-ou-maocho-d-elizabeth_6237


http://maoche.over-blog.fr/pages/La_Recette_en_images-827792.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est un temps à manger une bonne?. Empty
MessageSujet: Re: C'est un temps à manger une bonne?.   C'est un temps à manger une bonne?. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 15:59

Après ça et vu le temps y'a plus qu'à se payer une petite sieste sous les grands arbres de Rosie  Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est un temps à manger une bonne?. Empty
MessageSujet: Re: C'est un temps à manger une bonne?.   C'est un temps à manger une bonne?. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 16:09

je suis toujours à la recherche de la statue en Bretagne ,j'adore la réponse de Gilbert ,"Un ville créée en l'an"comment veux tu que l'on trouve .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est un temps à manger une bonne?. Empty
MessageSujet: Re: C'est un temps à manger une bonne?.   C'est un temps à manger une bonne?. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 16:19

Rosie bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un temps à manger une bonne?. Empty
MessageSujet: Re: C'est un temps à manger une bonne?.   C'est un temps à manger une bonne?. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 16:38

C'est un temps à manger une bonne?. 2783169904 C'est un temps à manger une bonne?. 2783169904 C'est un temps à manger une bonne?. 2783169904 C'est un temps à manger une bonne?. 2783169904 C'est un temps à manger une bonne?. 2783169904 ...Moi j'attendais toujours la précision que devait donner Gilbert.

Allez ,sois "bon prince" depuis le temps que nous cherchons cette abominable horreur de statue ,tu peux donner la réponse ??? Lang 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un temps à manger une bonne?. Empty
MessageSujet: Re: C'est un temps à manger une bonne?.   C'est un temps à manger une bonne?. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 16:46

Voila ,ville créee en l'an 1000. Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un temps à manger une bonne?. Empty
MessageSujet: Re: C'est un temps à manger une bonne?.   C'est un temps à manger une bonne?. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 16:50

en colère en colère en colère en colère en colère en colère effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un temps à manger une bonne?. Empty
MessageSujet: Re: C'est un temps à manger une bonne?.   C'est un temps à manger une bonne?. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un temps à manger une bonne?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest écrit dessus .
» Qui qu'cest y qui va.....
» Je vais aller manger.
» Cest splendide.
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: