copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Premier Français vainqueur prix Eurovision .

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Premier Français vainqueur prix Eurovision . - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier Français vainqueur prix Eurovision .   Premier Français vainqueur prix Eurovision . - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 08:47

Rappel du premier message :

Ca swingue fort ,attention les genoux .Quand je pense que je l'ai vu et entendu au cirque Pinder alors qu'il animait une émission pour radio luxembourg (nom de l'époque) .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Premier Français vainqueur prix Eurovision .   Premier Français vainqueur prix Eurovision . - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 27 2012, 10:39

Rosie ça me revient ,vous aviez promis une super chanson pour aujourd'hui .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Premier Français vainqueur prix Eurovision .   Premier Français vainqueur prix Eurovision . - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 27 2012, 10:47

Moi? vous oui je pense meme que Marie -Hélène en est témoin car elle était impatiente .,voici la chanson gagnante ,qui ne casse pas deux pattes à un canard
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Français vainqueur prix Eurovision .   Premier Français vainqueur prix Eurovision . - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 27 2012, 10:58

Michel Boisjoly a écrit:
Notez que j'ai appris quelque chose, l'Azerbaïdjan est en Europe .

Pas trop grave s'il ne s'agit que du prix Eurovision mais pour La Turquie, c'est l'adhésion à la CEE qui est en jeu.
Et, si elle n'est pas encore européenne, ça ne saurait tarder... Il est vrai qu'elle a 3% de son territoire en Europe!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Premier Français vainqueur prix Eurovision .   Premier Français vainqueur prix Eurovision . - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 27 2012, 11:42

Je ne sais si Michel va aimer ,mais voilà si j'ai vraiment dit que j'allais vous offrir quelque chose de génial voilà pour ma part ce que j'aime .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Premier Français vainqueur prix Eurovision .   Premier Français vainqueur prix Eurovision . - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 27 2012, 20:08

Ca me rappelle de vieux souvenirs ,Raymond Souplex et Jeanne Sourza tous les midis à la radio ,cela s'appelait :Sur le banc .Je ne savais pas que certains épisodes avaient étés enregistrés .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Français vainqueur prix Eurovision .   Premier Français vainqueur prix Eurovision . - Page 2 Icon_minitime

Premier Français vainqueur prix Eurovision .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2