copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voici le ou la gagnante de l'eurovision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 07:58

🇨🇨  mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 08:08

C'est un gagnant ,je viens d'entendre qu'il s'appelle Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 08:09

Une belle femme...quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 08:11

Je ne suis pas à l'aise du tout.....IL ou elle est ce qu'elle ou il est ....Mais je n'aime pas la provocation...J'écoute la vidéo...Mais je l'ai cachée....Bon pas mal la voix très objectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 08:15

Voici pour la France ,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 08:20

En passant wurst en allemand veut dire saucisse  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 08:22

Voici le ou la gagnante de l'eurovision  2783169904  Voici le ou la gagnante de l'eurovision  2783169904  Voici le ou la gagnante de l'eurovision  2783169904  Voici le ou la gagnante de l'eurovision  2783169904 .Bon je suis méchante .....Mais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 08:38

Finalement son nom lui va plutôt bien, une femme à saucisse...

oups je sors
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 09:20

Elle aurait du s'associer aux Français avec leur moustache et non la barbe .Je sors également .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 09:38

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 09:39

Par contre je me suis branchée pour les tout derniers ...Ben je les ai trouvés pas mal  super super 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 09:41

Vous n'êtes pas difficile M-H en acclamant la France ,je ne vous reconnais plus  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 09:45

Je ne l'ai ai pas entendu mais on ne peux pas être mauvais en étant dernier de l'Eurovision .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 10:07

C'était "narquois "......Pour les français .... Voici le ou la gagnante de l'eurovision  2783169904 

Le groupe que j'ai vu ,je ne sais plus d'où il était ...Le chanteur avait un instrument de musique original dont je n'ai pas compris le nom Ils étaient dans les 21 22?????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 10:14

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 10:27

Je viens de retrouver le groupe qui m'avait plu ....Malte.....Par contre,je n'ai pas trouvé le nom de cet instrument à corde du chanteur principal .


http://www.france3.fr/emissions/eurovision/candidats-2014/malte_51166
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 10:35

Tu parles de cet instrument Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Captu584Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 11:15

Oui c'est ça ....J'ai cherché sur Malte ...Rien trouvé ....Peut-être sur leur page "firelight" je crois,ils s'appellent.


Toujours rien trouvé mais franchement ....C'est-y pas mieux ????


http://eurovision-quotidien.com/interview-firelight-un-musicien-au-soleil/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Empty
MessageSujet: Re: Voici le ou la gagnante de l'eurovision    Voici le ou la gagnante de l'eurovision  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le ou la gagnante de l'eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la gagnante est .......
» et le voici vu par Isa
» Voici 3 croix .
» Voici 30 ans que cette trés belle femme est partie
» Voici ce qui nous attend d'ici 40 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: