Rendez-vous en mai au Portugal pour Eurovision 2018. La France accrochera-t-elle une place sur le Podium ? Un Podium où nous sommes absent depuis des lustres. France 2 au cours de 3 soirées hebdomadaires a permis aux téléspectateurs français de choisir la chanson qui , cette année, nous représentera. Se sera (sans surprises) un couple bien sympathique Madame, Monsieur un nom de scène bien approprié qui interprétera un tube pop "Mercy" Cette chanson raconte l'histoire vraie d'une enfant née en mars 2018 (à naître donc) sur un bateau humanitaire en Méditerranée
. Si vous avez raté l'émission, vous pouvez (re)voir sa prestation ici.
Kris
Sujet: Re: Eurovision 2018 Dim Jan 28 2018, 00:42
Eh beh ! On est mal barré, alors ! Ce sera encore pas pour cette année.....
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Eurovision 2018 Dim Jan 28 2018, 03:19
Gagner l'Eurovision est paraît-il une honte tellement c'est nul.
Rosie
Sujet: Re: Eurovision 2018 Dim Jan 28 2018, 07:51
Pas regardé ,mais j'ai vu cette info ce matin .
Me suis dit pareil ;pas encore pour cette année ,et surtout ce qui m'énerve c'est le fait que cette chanson a certainement été écrite dans l'espoir d'amadouer les gens PFTTTTT
Invité Invité
Sujet: Re: Eurovision 2018 Dim Jan 28 2018, 08:23
Je vous trouve quelque peu sévère . La mélodie est agréable à entendre . La dame est jolie.
Invité Invité
Sujet: Re: Eurovision 2018 Dim Jan 28 2018, 15:46
Tu as regardé Roberto ?
Un peu déçue moi aussi:petit filet de voix ...Je n'aime pas ces agrafes aux oreilles comme on met aux vaches chez nous
Mais bon faut voir ce que les autres vont présenter !!!!
Rosie
Sujet: Re: Eurovision 2018 Dim Jan 28 2018, 16:13
Celle-ci aurait peut-être eu plus de succès (j'adore )
Kris
Sujet: Re: Eurovision 2018 Lun Jan 29 2018, 14:22
Marie-Hélène a écrit:
Je n'aime pas ces agrafes aux oreilles comme on met aux vaches chez nous
Une bien jolie vache quand même.....
Invité Invité
Sujet: Re: Eurovision 2018 Lun Jan 29 2018, 15:17
Marie-Hélène a écrit:
Tu as regardé Roberto ?
Un peu déçue moi aussi:petit filet de voix ...Je n'aime pas ces agrafes aux oreilles comme on met aux vaches chez nous
Mais bon faut voir ce que les autres vont présenter !!!!
Oui je suivais le déroulement , mais surtout les votes. car samedi soir j'étais particulièrement équipé . Une tablette sans son pour Multiplex L. 1 Foot (nul besoin de commentaires Une télé avec son pour The Voice Une autre tablette avec casque (une oreille) pour Eurovision.
Eh oui je gère quand il faut...
Invité Invité
Sujet: Re: Eurovision 2018 Lun Jan 29 2018, 15:24
Vous êtes sous le charme messieurs ....
Rien que ça comme matériel Roberto !!!!!
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Eurovision 2018 Lun Jan 29 2018, 17:00
L'Eurovision n'a plus lieu d'exister ,c'est un bidule parfaitement ridicule créé il y a ans .je l'ai regardé une fois ,pasen entier il y a une trentaine d'années .
Rosie
Sujet: Re: Eurovision 2018 Lun Jan 29 2018, 17:28
Je suis d'accord avec vous Michel ,je n'a jamais regardé ou alors il y a très très longtemps et certainement par curiosité .
Tout comme The Voice ,je ne sais même pas à quoi ça consiste ,et pourtant pas mal de gens autour de moi en parle .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Eurovision 2018 Lun Jan 29 2018, 20:11
The Voice ,j'en ai vaguement entendu parler mais aucune idée de ce que c'est exactement .
Invité Invité
Sujet: Re: Eurovision 2018 Lun Jan 29 2018, 21:24
The Voice est un tremplin pour faire découvrir des talents qui sinon resteraient dans l'ombre .
En France les derniers Slimane , Ken j Amir .....
Mais je regarde en replay les The Voice des USA, G Bretagne , Afrique et d'autres encore .
Car ce concept est MONDIAL repris par pratiquement tous les pays du Monde .
Et combien de talents de chanteurs des rues , métros, bistrots sont repérés .
Je vous invite à voir dans ce topic Musique quelques uns de mes repérages de The Voice étranger, que je vais poster.
Invité Invité
Sujet: Re: Eurovision 2018 Mar Jan 30 2018, 09:19
Pas non plus dans les émissions que je regarde !!!!
Tu vas peut-être arriver à nous convaincre pour sa vocation à découvrir des talents !
Que devient cette anglaise découverte je crois à cette émission ??????i du moins je ne confonds pas tout ?
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Eurovision 2018 Mar Jan 30 2018, 12:50
Slimane et Ken J Amir ont dû sauter sur un petit tremplin car je n'en ai jamais entendu parler ni chanter.
Claire
Sujet: Re: Eurovision 2018 Mar Jan 30 2018, 12:54
aucun intérêt pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Eurovision 2018 Mar Jan 30 2018, 13:46
Marie-Hélène a écrit:
Pas non plus dans les émissions que je regarde !!!!
Tu vas peut-être arriver à nous convaincre pour sa vocation à découvrir des talents !
Que devient cette anglaise découverte je crois à cette émission ??????i du moins je ne confonds pas tout ?
Effectivement une voix exceptionnelle d'une femme moche LOL
Faut que je retrouve
Invité Invité
Sujet: Re: Eurovision 2018 Mar Jan 30 2018, 13:50
Susan Boyle est écossaise. Susan Boyle a été découverte à Britains Got Talent le 11/4/2009. Susan Boyle n'est pas jolie, mais Susan Boyle chante bien et c'est là le contraste de Susan Boyle. Susan Boyle est devenue une star parce que Susan Boyle a du talent. La chanson de Susan (en français Suzanne) Boyle fait un buzz. Susan Boyle ( Suzanne ) chante Les Misérables.
[size=17]Pas The voice mais incroyable talent [/size] Susan Boyle. La nouvelle anti-star. Version complète.
à écouter absolument une voix sortie de l'au delà .