copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Empty
MessageSujet: Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018   Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Icon_minitimeLun Mai 07 2018, 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me laisserai pas toucher par la chanson française !!!!!

Par contre le rythme de la Norvège
bjr

C'est quoi Israël Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 186000272

A vrai dire la toute première fois ai regardé ,mais ...Trop long ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018   Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Icon_minitimeLun Mai 07 2018, 17:06

Sans hésiter ,je vote Moldavie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018   Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Icon_minitimeLun Mai 07 2018, 17:27

Sans moi. Je ne savais pas qu’Israël était en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018   Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Icon_minitimeLun Mai 07 2018, 18:21

Ah oui bien rythmée et gaie Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 2243242726

Ou celui-ci:il est mignon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018   Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Icon_minitimeLun Mai 07 2018, 18:33

Toutes écoutées avant de faire mon choix ,pas mal non plus mais mon choix est fait (à savoir que je ne vote pasréellement,juste comme ça ici,en plus je ne regarde jamais l'Eurovision .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018   Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Icon_minitimeLun Mai 07 2018, 19:04

pas pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018   Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Icon_minitimeMar Mai 08 2018, 07:21

Michel Boisjoly a écrit:
Sans moi. Je ne savais pas qu’Israël était en Europe.


En football pour les compétitions européennes Israël est également en Europe .

Jamais compris la raison et même pas cherché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018   Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Icon_minitimeMar Mai 08 2018, 07:24

Pour les chansons de la compét , depuis le début des qualifs en France je suis fan de Madame, Monsieur .

Cette chanson contient un message et après un petit démarrage la mélodie devient agréable à entendre.

Si nous ne sommes pas sur le podium , grande sera ma déception .

Mais avec la coalition des votes des Pays de l'Est tout est faussé depuis ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018   Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Icon_minitimeMar Mai 08 2018, 07:51

ces deux là ne cherchent qu'à devenir célèbres  et le fait dramatique dont ils se servent pour leur chanson a pour but d'essayer d’apitoyer les gens. pour la sincérité,il faudra repasser,pardon de te contredire Roberto et il va falloir se les coltiner comme ça jusqu'au jour de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018   Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Icon_minitimeMar Mai 08 2018, 09:50

Claire a écrit:
ces deux là ne cherchent qu'à devenir célèbres  et le fait dramatique dont ils se servent pour leur chanson a pour but d'essayer d’apitoyer les gens. pour la sincérité,il faudra repasser,pardon de te contredire Roberto et il va falloir se les coltiner comme ça jusqu'au jour de la cérémonie


Pas de pb chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018   Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Icon_minitimeMar Mai 08 2018, 11:01

merci Roberto,je te souhaite une bonne journée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018   Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons favorites de l'Eurovision 2.018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: