Invité Invité
| Sujet: Ah ça c'est la meilleure, dur à digérer,même si ce sont des textes anciens !!!! Sam Avr 21 2012, 17:52 | |
| Des comptes à régler avec Aristote et Saint Paul !!!!!!
http://fr.calameo.com/read/000036877ca5cec05dea7 |
|
Rosie
| Sujet: Re: Ah ça c'est la meilleure, dur à digérer,même si ce sont des textes anciens !!!! Sam Avr 21 2012, 18:01 | |
| Dur a avaler vous avez vu pourquoi ils nous prennent ,je n'en reviens pas je suis estomaquée .Il vont encore se prendre tous pour des coqs . | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ah ça c'est la meilleure, dur à digérer,même si ce sont des textes anciens !!!! Sam Avr 21 2012, 18:30 | |
| C'était le bon temps .Hier encore mon épouse dit :merci mon Dieu .Je lui ai répondu ,appelle-moi Michel aujourd'hui ,c'est ton anniversaire .C'est beau même si si c'est un peu relâcher la bride . | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Ah ça c'est la meilleure, dur à digérer,même si ce sont des textes anciens !!!! Sam Avr 21 2012, 18:45 | |
| Il faut reconnaître que cela vous chagrine que nous ayons voix au chapitre ,jean-Luc me dit souvent ,il est passé ou le temps ou les femmes fermaient leur clapet et obéissaient ,dur dur messieurs ,mais heureusement que nous sommes là . | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ah ça c'est la meilleure, dur à digérer,même si ce sont des textes anciens !!!! Dim Avr 22 2012, 08:13 | |
| J'hallucine !!!! Comment peut-il exister de tels textes ???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah ça c'est la meilleure, dur à digérer,même si ce sont des textes anciens !!!! | |
| |
|