copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes  Empty
MessageSujet: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes    Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes  Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 17:12

Comment les nomment-on et ou sont-ils ?Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes  Image245Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes  Image246
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes    Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes  Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:03

En haut, un chérubin, en bas un chérubin ado, l'âge bête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes    Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes  Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:05

Ce n'est peut-être pas des anges,mais on ne peut même pas vérifier le sexe...Bien abimé !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes    Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes  Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:07

L'érosion du temps lui a joué un bien vilain tour a ce chérubin, à moins que ce ne soient ses admiratrices....
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes    Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes  Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:10

Non mais Marie- Hélène il n'y a que ça qui vous intéresse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes    Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes  Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:11

J'ai du mal à imaginer une admiratrice croquant le pied d'un chérubin, mais pourquoi pas, tous les gouts sont dans la nature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes    Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes  Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:31

Mais non ,mais ça m'a sauté aux yeux (si je puis dire)...D'ailleurs,je ne suis pas la seule !!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes    Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes  Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:42

Ce sont des Amorinis ,décorant les monuments romains ,ou bien des victoires ailées qui couronnent les empereurs .Ces faux anges ont été réemployés dans l'iconographie .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes    Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes  Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 21:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes    Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes  Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 21:35

Oh la coquine Valérie!...Je me demandais bien que venaient faire ces nonnes dans le sujet .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes    Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes  Icon_minitime

Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes
Page 1 sur 1