| Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes Ven Avr 13 2012, 20:03 | |
| En haut, un chérubin, en bas un chérubin ado, l'âge bête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes Ven Avr 13 2012, 20:05 | |
| Ce n'est peut-être pas des anges,mais on ne peut même pas vérifier le sexe...Bien abimé !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes Ven Avr 13 2012, 20:07 | |
| L'érosion du temps lui a joué un bien vilain tour a ce chérubin, à moins que ce ne soient ses admiratrices.... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes Ven Avr 13 2012, 20:10 | |
| Non mais Marie- Hélène il n'y a que ça qui vous intéresse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes Ven Avr 13 2012, 20:11 | |
| J'ai du mal à imaginer une admiratrice croquant le pied d'un chérubin, mais pourquoi pas, tous les gouts sont dans la nature.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes Ven Avr 13 2012, 20:31 | |
| Mais non ,mais ça m'a sauté aux yeux (si je puis dire)...D'ailleurs,je ne suis pas la seule !!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes Ven Avr 13 2012, 20:42 | |
| Ce sont des Amorinis ,décorant les monuments romains ,ou bien des victoires ailées qui couronnent les empereurs .Ces faux anges ont été réemployés dans l'iconographie . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes Ven Avr 13 2012, 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes Ven Avr 13 2012, 21:35 | |
| Oh la coquine Valérie!...Je me demandais bien que venaient faire ces nonnes dans le sujet . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes | |
| |
|
| |
| Ce ne sont pas des anges même s'ils ont des ailes | |
|