copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ou trouve t-on ces anges ?

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Ou trouve t-on ces anges ? Empty
MessageSujet: Ou trouve t-on ces anges ?   Ou trouve t-on ces anges ? Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 16:25

Je vous préviens c'est un essai ,comme vous savez que je retourne mes images :lol!: j'essaie autre chose qui me prend la tête et que je ne vais certainement pas continuer ,ça m’énerve .Ou trouve t-on ces anges ? Ang_10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou trouve t-on ces anges ?   Ou trouve t-on ces anges ? Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 17:41

Trouvé têtes d'angelots sur Google.

Je sais c'est décevant.ça m'est arrivé aussi de travailler mes images et ça a été trouvé comme qui rigole presque immédiatement.Ou trouve t-on ces anges ? Tetes-dangelots-saint-cyr-l-ecole
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ou trouve t-on ces anges ?   Ou trouve t-on ces anges ? Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 18:47

Bon je ne perds plus mon temps ,bravo Marie-Hélène .

Tête d'angelots à ST CYR l'école .

En 1685, Louis XIV charge Jules Hardouin Mansart de réaliser la construction de la fondation pour madame de Maintenon, et lui demande que l'église au moins ait une sorte de magnificence. Mais, madame de Maintenon ne voulant qu'une maison très simple, il n'y a ni statues ni décorations dans l'édifice religieux. Seules deux têtes d'angelots placées en haut de la voûte du chœur de la chapelle contrastent avec la nudité de cet ensemble architectural bien proportionné.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ou trouve t-on ces anges ?   Ou trouve t-on ces anges ? Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 19:19

C'est beau les travailleuses d'images à l'ouvrage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou trouve t-on ces anges ?   Ou trouve t-on ces anges ? Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 19:23

Vous pouvez rire doucement dans votre barbe (que vous n'avez pas ),Michel...Car vous êtes de ceux qui vous jouez de nos pauvres ruses....Avec votre "pote"....D'accord avec Rosie ,je crois ....Il faudrait lui tordre le cou à celui-là !!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ou trouve t-on ces anges ?   Ou trouve t-on ces anges ? Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 19:45

J'essaie tout simplement ne pas mourir idiote et surtout me prouver que je peux y arriver seule ,c'est cela un défi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou trouve t-on ces anges ?   Ou trouve t-on ces anges ? Icon_minitime

Ou trouve t-on ces anges ?
Page 1 sur 1