| ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. Mar Déc 24 2013, 07:10 | |
| Qui sont-ils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. Mar Déc 24 2013, 07:29 | |
| Je pensais aux frères Aymon,mais ils étaient quatre et je ne sais pas s'il y avait des jumeaux ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. Mar Déc 24 2013, 09:39 | |
| Rosie étant dans les amours curieuses ,je ne serais pas étonné d'y voir un petit couple bien charmant . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. Mar Déc 24 2013, 10:01 | |
| Il s'agit en effet d'un amour ,mais platonique ,certainement plus une amitié . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. Mar Déc 24 2013, 10:05 | |
| Platonique ,mon œil ,dans ce mot j'enlève plato ,que reste-t-il ? Niké qui signifie beauté en grec ,et autre chose ailleurs .
NOYEUX JOËL À TOUS . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. Mar Déc 24 2013, 10:14 | |
| Oh comme il est sympa ce père noël ,merci à vous ,pour le reste ça n'engage que vous ,moi je le vois pas ainsi .
Bon noël à tous ,dans la sérénité surtout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. Mar Déc 24 2013, 15:28 | |
| Rien trouvé ...Ou plutôt si un charabia incompréhensible...
Vous m'intriguez ...Comment on peut savoir qu'ils ont été conçus le même jour ????Si ce ne sont pas des jumeaux ? |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. Mar Déc 24 2013, 16:13 | |
| les quatre fils Aymon ça me replonge dans mon enfance | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. Mar Déc 24 2013, 16:15 | |
| Voilà les filles je vais vous satisfaire ; alors Michel ,pas grivoise mon histoire ,non mais .
http://culture-et-debats.over-blog.com/article-32404689.html | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. Mar Déc 24 2013, 16:18 | |
| je suis toujours émerveillée par les trouvailles de Rosie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. Mar Déc 24 2013, 16:42 | |
| Jolie histoire pour Noël |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. Mar Déc 24 2013, 17:52 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. Mar Déc 24 2013, 18:21 | |
| "En voilà une histoire de Noël qu'elle est vraisemblable" comme on dit en bon français . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. Mar Déc 24 2013, 18:27 | |
| à vous tous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. | |
| |
|
| |
| ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour. | |
|