copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Curieuse coutume.J'ignorais complètement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Empty
MessageSujet: Curieuse coutume.J'ignorais complètement.   Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 11:19

Pardon si la question est déjà passée et pardon aussi si je l'ai piquée à quelqu'un !!!!Mais ,aucun remords.....Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Images?q=tbn:ANd9GcTAPclHmfBeQNNUQNJmg--I7ykHdXq6LT-rboE5LafgzHobdFM43w
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Empty
MessageSujet: Re: Curieuse coutume.J'ignorais complètement.   Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 11:52

En cherchant et en trouvant votre bague ,juste au dessous il y avait une photo que je vous livre . Rien à voir mais pendant mes études j'avais entendu perler de cette mode dentaire parmi d'autres mais je n'avais jamais vu de photo .Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Empty
MessageSujet: Re: Curieuse coutume.J'ignorais complètement.   Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 12:18

Cette pratique ne touche donc pas le nerf dentaire ou ont-ils des moyens d'insensibiliser la dent?et qu'advient-il- de cette dent privée d'émail sur les côtés?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Empty
MessageSujet: Re: Curieuse coutume.J'ignorais complètement.   Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 12:39

C'est une pratique de beauté ancienne ,il est évident qu'il ne faut pas toucher au "nerf" et vaisseaux mais il n'y a pas d'anesthésie et cela est fait manuellement avec une lime .Dans d'autres régions du monde on fait un trou et on insère de l'ébène .En Asie on laque en noir .Un autre pays ou plutôt un ethnie lime les dents des jeunes mariées .Ah la beauté féminine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Empty
MessageSujet: Re: Curieuse coutume.J'ignorais complètement.   Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 12:40

mariehelene a écrit:
Cette pratique ne touche donc pas le nerf dentaire ou ont-ils des moyens d'insensibiliser la dent?et qu'advient-il- de cette dent privée d'émail sur les côtés?
Cette photo est l'intégralité de celle-ci...
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/t3407-quel-peuple
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Empty
MessageSujet: Re: Curieuse coutume.J'ignorais complètement.   Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Icon_minitimeVen Mar 16 2012, 12:43

mariehelene a écrit:
Pardon si la question est déjà passée et pardon aussi si je l'ai piquée à quelqu'un !!!!
Oui, j'avais découvert ces bagues de deuil dont je ne connaissais pas non plus l'existenceCurieuse coutume.J'ignorais complètement. 00171239985
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Empty
MessageSujet: Re: Curieuse coutume.J'ignorais complètement.   Curieuse coutume.J'ignorais complètement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse coutume.J'ignorais complètement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une curieuse coutume !
» Déconnecté .....complètement...
» Il est complètement "fada"
» Complètement déphasée ......!
» Complètement écoeurée!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: