copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Complètement déphasée ......!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 06:13

Un monstre préhistorique ,je suis .... en colère 

Alors que tout le monde s'extasie .....

Touchez pas à ma harpe.... effrontée 

Et je préfère ne faire aucun commentaire sur la voix et la tenue de la harpiste...


 en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère 


http://dailygeekshow.com/2014/01/19/decouvrez-une-magnifique-reprise-de-get-lucky-des-daft-punk-a-la-harpe/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2014-01-20
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 08:12

on est deux bjr  bjr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 08:35

Je ne comprends pas tout à fait de quoi vous parlez .J'étais hier soir au concert ,Christian Zacharias sublime dans deux sonates graves de Mozart et une terriblement pathétique de Schubert ,exceptionnel .Je vous laisse à votre harpe ,je suis dans le schwarz total .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 09:18

En regardant mieux ...C'est tiré d'une émission qui se nomme "la voix"....Connais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 11:42

et bien vous ne perdez pas grand chose,rien que pour cette nana qui est prête à tout pour que l'on parle d'elle et qui s'appelle jenniferComplètement déphasée ......! Talach26je ne mets même pas de majuscule à son nom, c'est l'émission the voice,même Isa ne me fera pas mettre ce truc là
       Excellent lapsus signé Jenifer, la coach de The Voice, la plus belle voix. La chanteuse demande à une candidate acadienne si elle comprend le français 🇨🇨  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 12:54

Moi non plus, je n'accroche pas à cette émission et comme Claire, je n'aime pas trop la façon d'être de Jenifer...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 14:46

Lot de consolation pour ceux qui aiment .... :lol!: 


Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 16:47

harpe pour harpe,je préfère celle ci quand même 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 16:49

Quand même ......!!!!!

On ne peut plus mettre de Smiley ......
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 17:07

et jamet pour jamais un autre genre que j'aime bien celui là,artiste qui se fait trop rare
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 18:19

Je suis hors course. Ce soir nous partons pour un Shakespeare un peu long ,c'est sur deux jours , Henri VI. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 18:22

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 19:20

Bon deux jours Michel Bisous  Marie-Hélène, on peut mettre des smileys  effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 19:24

Ben pas moi.....GRRRRR

Pas grave ,vais me coucher .....

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 19:30

Bonne nuit Marie-Hélène  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 19:33

D'accord elle est fringuée comme un sac à patates cette jeune chanteuse, Anna McLuckie, mais elle chante bien et ça ne doit pas être facile en jouant de la harpe, instrument réputé très difficile, et cela d'autant plus que c'est probablement elle qui a adapté la chanson à la harpe.
Ca ne m'empêche pas d'apprécier aussi la harpe classique de Pierre Jamet.
Yves Jamait, je ne connaissais pas, mais à ce que je viens d'entendre, j'aurais plutôt un préjugé favorable.

Bonne soirée ou nuit Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 19:45

Un petit coucou avant d'entrer en conclave. Trois heures et demie et rebelote demain. Sacré Will.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitimeMar Jan 21 2014, 19:48

Merci pour le petit coucou... Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Complètement déphasée ......! Empty
MessageSujet: Re: Complètement déphasée ......!   Complètement déphasée ......! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement déphasée ......!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déconnecté .....complètement...
» Il est complètement "fada"
» Complètement écoeurée!!!!
» Complètement disjonctée !
» Un château complètement rasé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: