copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Complètement disjonctée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Complètement disjonctée ! Empty
MessageSujet: Complètement disjonctée !   Complètement disjonctée ! Icon_minitimeVen Sep 02 2011, 14:20



L'ampoule à filament vit ses dernières années.

J'ai un urgent besoin de quelques jours de congés mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner. J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera afin que je puisse me reposer. Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits.
Ma voisine de bureau, qui est blonde, me demande ce que je suis en train de faire. Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis folle et me donnera quelques jours de congés.
Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :
- Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis une ampoule électrique...
Il me dit :
- Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours.
Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie.
C'est alors que ma voisine de bureau me suit. Le patron lui demande alors :
- Eh toi ! Où crois-tu aller comme ça ?
Et elle lui répond :
- Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Complètement disjonctée ! Empty
MessageSujet: complétement disjoncté    Complètement disjonctée ! Icon_minitimeVen Sep 02 2011, 14:30

Pas mal Noelle ,merci pour la blonde ,j'en suis une vraie de vraie ,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Complètement disjonctée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement disjonctée !   Complètement disjonctée ! Icon_minitimeVen Sep 02 2011, 14:42

promis, la prochaine fois, je mettrai 1 chauve !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Complètement disjonctée ! Empty
MessageSujet: histoires droles    Complètement disjonctée ! Icon_minitimeVen Sep 02 2011, 14:59

Je te rassure Noelle je suis pas vexée ,il m'en faut plus que ça ,elle est pas mal ton histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Complètement disjonctée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement disjonctée !   Complètement disjonctée ! Icon_minitimeVen Sep 02 2011, 15:11

la couleur des cheveux, entr'autres, n'est en aucun cas une reconnaissance péjorative quelconque ! !ce n'est pas c'là qui fait l'humain, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement disjonctée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement disjonctée !   Complètement disjonctée ! Icon_minitimeSam Sep 03 2011, 17:07

Citation :
Noëlle a écrit:
la couleur des cheveux, entr'autres, n'est en aucun cas une reconnaissance péjorative quelconque ! !ce n'est pas c'là qui fait l'humain, heureusement

Bonjour les filles...

Oui Noëlle, ça c'est ce que l'on dit en général, mais moi j'ai l'expérience qui m'a prouvé que ce n'est pas tout à fait vrai.
Si je n'ai pas vraiment ressenti ça comme du racisme, il y avait pourtant une forme de ségrégation certaine bien que mineure.
J'ai toujours été roux et bien que grisonnant et partiellement chauve, je le suis encore.
Et cette "différence", dans mon enfance, je peux t'affirmer que l'on me la faisait ressentir, particulièrement à l'école, tant de la part des enfants, que de certains enseignants. Il est tellement facile de prendre comme "tête de turc" le rouquin, probablement parce qu'il sort de l'ordinaire, plutôt que le petit blond ou brun lambda. Il m'est aussi arrivé, il n'y a pas si longtemps que cela, d'entendre des remarques péjoratives au sujet des rouquins, de la part d'individus que je qualifierai de "primaires".
Enfin je te rassure, je m'en suis remis :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement disjonctée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement disjonctée !   Complètement disjonctée ! Icon_minitimeSam Sep 03 2011, 18:09

Christian, avons quelque chose en commun! je ne suis pas rousse, mais chatain clair avec des reflets roux.
Et petite, j' étais plus ou moins rousse, faut dire que mon géniteur était roux !
J'adore cette couleur ! bon pas poil de carotte, quand même ! mais ce n'est pas moi qui ferai des remarques désobligeantes car comme Toi et tout le monde, je crois , j'en ai pris plein la figure à un point que tu ne peux pas t'imaginer !
Le mieux est d'en rire soi-même, ça désarme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement disjonctée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement disjonctée !   Complètement disjonctée ! Icon_minitimeSam Sep 03 2011, 18:18

N'est-elle pas jolie celle-ci ?Complètement disjonctée ! Beaujo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement disjonctée ! Empty
MessageSujet: Re: Complètement disjonctée !   Complètement disjonctée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement disjonctée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: