copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Empty
MessageSujet: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????   Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????   Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 16:23

Attendez,je précise :la jambe vue de face ,en position debout comme sur l'image et je ne parle pas que des jambes d'hommes qui ne les montrent pas facilement eux ???????

Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Images?q=tbn:ANd9GcQKBBUXxPJgU6zYvEooXCD3HpjSPH2yhB1cg0BA16Hs-o2JjKe0dg
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????   Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 17:57

Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? 1350780064 Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? 1350780064 mort de rire mort de rire mort de rire Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? 186000272 Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? 186000272 ,en v'la une de question ,bon je me lance ,pour un homme (je préfère préciser )  j'aime bien les genoux poilus ,ben oui ,ça fait plus viril ,plus homme quoi rigolo vv
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????   Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 18:42

ben ça dépend des genoux  Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? 1350780064 mais surement pas les genoux cagneux Brigitte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????   Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 18:55

Ben oui ,mais elle ça va encore!!!!!

Je trouve que les mini jupes ou la hauteur au dessus du genou ça ne convient pas à tout le monde.Ou on a des genoux cagneux comme dit Claire ou des gros machins informes !!!!

Rosie aime les hommes poilus !!!!Qu'on se le dise !!!!

Pourquoi j'ai posé cette question ????Parce que je m'ennuyais vv Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? 2783169904 Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? 3952999340
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????   Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 19:06

beaucoup de femmes se ridiculisent  au nom de la mode
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????   Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 19:11

https://www.commentsoccuper.com/activites/

tout ça plus les genoux bien sur Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? 1350780064 Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????   Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 19:31

Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? 186000272 bjr super bravo 

Merci pour toutes ces suggestions pour ne pas s'ennuyer !!!En fait c'est le 4ème jour où je dois renoncer à mon tour de promenade ,alors qu'il faisait beau ce matin !!!!!

Sais pas pourquoi je pense à cette chanson.Je trouve que c'était quand même un mec chouette !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=8n9Jl6DGoEQ

Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????   Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 19:46

Rhooo je déteste Coluche ,j'ai un bonhomme qui en était fan ,il m'a emmenée deux fois le voir ,pas eu de troisième fois pour moi .

Il y a de quoi passer le temps avec votre lien Claire ,mais bon pas adepte de tout (ex laver la voiture )
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????   Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 19:48

courage M Hélène,on va vers les beaux jours,oui coluche était quelqu’un de bien
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????   Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 19:54

Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? TNFVRE3w5RMd8lJ0bJQC1lUzoCo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????   Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Icon_minitime

Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????
Page 1 sur 1