Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????
2 participants
Auteur
Sujet: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Jeu Mar 15 2018, 16:05
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Jeu Mar 15 2018, 16:23
Attendez,je précise :la jambe vue de face ,en position debout comme sur l'image et je ne parle pas que des jambes d'hommes qui ne les montrent pas facilement eux ???????
Rosie
Sujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Jeu Mar 15 2018, 17:57
,en v'la une de question ,bon je me lance ,pour un homme (je préfère préciser ) j'aime bien les genoux poilus ,ben oui ,ça fait plus viril ,plus homme quoi
Claire
Sujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Jeu Mar 15 2018, 18:42
ben ça dépend des genoux mais surement pas les genoux cagneux Brigitte
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Jeu Mar 15 2018, 18:55
Ben oui ,mais elle ça va encore!!!!!
Je trouve que les mini jupes ou la hauteur au dessus du genou ça ne convient pas à tout le monde.Ou on a des genoux cagneux comme dit Claire ou des gros machins informes !!!!
Rosie aime les hommes poilus !!!!Qu'on se le dise !!!!
Pourquoi j'ai posé cette question ????Parce que je m'ennuyais
Claire
Sujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Jeu Mar 15 2018, 19:06
beaucoup de femmes se ridiculisent au nom de la mode
Claire
Sujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Jeu Mar 15 2018, 19:11
https://www.commentsoccuper.com/activites/
tout ça plus les genoux bien sur
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Jeu Mar 15 2018, 19:31
Merci pour toutes ces suggestions pour ne pas s'ennuyer !!!En fait c'est le 4ème jour où je dois renoncer à mon tour de promenade ,alors qu'il faisait beau ce matin !!!!!
Sais pas pourquoi je pense à cette chanson.Je trouve que c'était quand même un mec chouette !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=8n9Jl6DGoEQ
Rosie
Sujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Jeu Mar 15 2018, 19:46
Rhooo je déteste Coluche ,j'ai un bonhomme qui en était fan ,il m'a emmenée deux fois le voir ,pas eu de troisième fois pour moi .
Il y a de quoi passer le temps avec votre lien Claire ,mais bon pas adepte de tout (ex laver la voiture )
Claire
Sujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Jeu Mar 15 2018, 19:48
courage M Hélène,on va vers les beaux jours,oui coluche était quelqu’un de bien
Claire
Sujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ????? Jeu Mar 15 2018, 19:54
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????
Trouvez-vous que les genoux soient une belle partie du corps ?????