| Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! Ven Sep 19 2014, 07:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! Ven Sep 19 2014, 13:46 | |
| Commence par T Une indication précieuse dans photo de famille.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! Sam Sep 20 2014, 11:29 | |
| Cela va peut-être vous donner la réponse......
Trouvé ce test....Je ne l'ai pas encore fait
http://test.psychologies.com/ce-que-vos-gestes-revelent-de-vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! Sam Sep 20 2014, 11:37 | |
| Huit bonnes réponses sur 15..... Je trouve ce test idiot ...Questions pas claires et vagues....Réponses suggestives pas appuyées sur des raisons solides ..... ....Et c'est pas parce que j'ai été nulle !!!!! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! Sam Sep 20 2014, 11:40 | |
| Autre test Je vais le faire http://test.psychologies.com/les-habitudes-de-votre-couple |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! Sam Sep 20 2014, 12:12 | |
| Voilà pour le premier test, il est vrai qu'il est nul J'aime bien celle-là... Bon, je vais essayer l'autre ! | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! Sam Sep 20 2014, 12:16 | |
| Voilà le résultat du deuxième : "Votre couple prend régulièrement des habitudes" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! Sam Sep 20 2014, 12:18 | |
| Pour le mot à trouver ....Quelqu'un de la famille le fait et je trouve ça rigolo puisqu'il s'agit d'un homme de 50 ans et qu'il le fait depuis tout petit ....Il se tortille une petite mèche de cheveux...Mais il ne l'arrache pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! Sam Sep 20 2014, 12:19 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! Sam Sep 20 2014, 12:21 | |
| Ah oui, là c'est facile : trichotillomanie Je ne connaissais pas ce mot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! Sam Sep 20 2014, 12:26 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! Sam Sep 20 2014, 12:35 | |
| Résultat premier test Le deux , Votre couple a déjà de nombreuses habitude dans presque tous les domaines et certaines sont tellement ancrées qu’il semble impossible de les faire bouger, notamment celles qui servent de règles du jeu pour les relations familiales. Vous et votre conjoint(e) avez pour habitude de vous conformer aux attentes de vos parents et des siens, connerie que tout ça ,moi me plier aux attentes de ses parents et puis quoi encore et pourtant j'ai répondu aux deux tests avec mes convictions . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! Sam Sep 20 2014, 12:46 | |
| Le problème de ce test c'est que comme il s'agit du couple ,on est bien obligé de répondre oui si un des deux est d'accord avec la question!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! | |
| |
|
| |
| Une manie touchant la partie supérieure du corps humain! | |
|