copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mystères du corps humain!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mystères du corps humain!!! Empty
MessageSujet: Mystères du corps humain!!!   Mystères du corps humain!!! Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 06:11

Les trois choses que les femmes enceintes rêvent la plupart du temps au cours de leur premier trimestre de grossesse sont les grenouilles et les plantes en pot. Les scientifiques n'ont aucune idée du pourquoi mais l'attribuent cela au déséquilibre croissant des hormones dans le corps pendant la grossesse.


Je ne vois que deux...Dois pas être normale?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mystères du corps humain!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystères du corps humain!!!   Mystères du corps humain!!! Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 07:02

Ben je sais pas ,jamais eu d'envie au cours de mes deux grossesses ,du coup j'ai  jamais cru à ces histoires d'envie de fraises ou d'autres choses .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mystères du corps humain!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystères du corps humain!!!   Mystères du corps humain!!! Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 08:33

Lorsque qu'une question est posée j'aime assez faire des recherches ce que j'ai fait pour votre question ,et voilà sur quoi je suis tombée  🇨🇨  mort de rire 



http://www.slate.fr/story/61641/sperme-sexe-fellation-remede-contre-nausees-vomissements-femmes-enceintes
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mystères du corps humain!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystères du corps humain!!!   Mystères du corps humain!!! Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 08:46

Mystères du corps humain!!! 2783169904  Mystères du corps humain!!! 2783169904  Mystères du corps humain!!! 2783169904 Combattre le mal par le mâle.....


Le sperme, remède contre les nausées et vomissements des femmes enceintes?  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Mystères du corps humain!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystères du corps humain!!!   Mystères du corps humain!!! Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 09:08

Pas d'envies non plus. Légères nausées le matin pendant 3 mois à mon aîné, c'est tout... Ce que l'on peut appeler des "grossesses en or"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mystères du corps humain!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystères du corps humain!!!   Mystères du corps humain!!! Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 12:17

Bon, ok, je vous laisse entre femmes... 
:lol!: 

Mystères du corps humain!!! ?action=dlattach;attach=23602
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mystères du corps humain!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystères du corps humain!!!   Mystères du corps humain!!! Icon_minitimeDim Mar 09 2014, 14:04

Ça suffit ,la journée des femmes c'était hier. Aujourd'hui retour au boulot. A propos de nausée ,je dois appeler Pauline Lerendu que j'appelle le vomi quand elle m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystères du corps humain!!! Empty
MessageSujet: Re: Mystères du corps humain!!!   Mystères du corps humain!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystères du corps humain!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point faible du corps humain.
» Combien d'os dans le corps humain ?
» Une manie touchant la partie supérieure du corps humain!
» Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.
» Enfin une réponse à un des plus grands mystères de la science!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: