copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Empty
MessageSujet: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.   Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 08:11

Et ça n'est pas du tout du tout ce qu'on pourrait penser.

"partie" pas essentielle

Mot féminin....11 lettres
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.   Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 08:17

Podophilie me plaisait bien mais 10 lettres comme les doitgs de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.   Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 08:24

Indice....Mot ignoré et appris à la suite d'une question de Valérie.....

Bien sûr,Michel a la bonne terminaison du mot....Mais la première partie est beaucoup moins évidente ,orientant vers tout autre chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.   Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 08:56

Je sens que cette question va encore sombrer dans les replis de ce sac à malices qui engouffre tant de questions "cultuelles ".

Rosie qui n'aime pas ce jeu ,serait très à même d'y répondre....Mais pas dans le vrai sens du mot
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.   Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 09:44

Question cultuelle ,je risque un mot qui peut-être n'existe pas :animaphilie et que je traduirai par amour de l'âme .Osé ,n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.   Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 18:56

Non pas ça non plus....Mais j'avoue que je suis soufflée...Je n'ai pas fait de recherche étymologique,mais je n'arrive pas à comprendre par quel tour de passe passe on arrive à ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.   Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 19:17

La scatophilie ,bien que je ne sois pas très fier d'avoir trouvé mais les mots de 11 lettres avec philie en suffixe ne sont pas légion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.   Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 19:19

Mais non mais non.Ma chanson donnait la réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.   Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 19:28

Je n'ai pas écouté cette bonne Odette Laure .Je viens de l'écouter et je ne vois rien .Digitomanie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.   Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 21:01

Bon n'en parlons plus.Mais si vous pouviez trouver ,Michel,dans vos nombreux documents ,l'origine de ce mot ?Car je ne vois pas du tout .


La tricophilie est une paraphilie dans laquelle un individu est sexuellement attiré par la pilosité humaine ; plus communément les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Empty
MessageSujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.   Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Icon_minitimeDim Aoû 12 2012, 21:05

Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Merlin10Pas de bol pour moi j'ai le torse pratiquement glabre ,je ne parle même pas de Christian .
Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une manie touchant la partie supérieure du corps humain!
» Ils donneraient une partie de leur corps pour des Dollars
» Mystères du corps humain!!!
» Point faible du corps humain.
» Combien d'os dans le corps humain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: