Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.
Auteur
Sujet: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Dim Aoû 12 2012, 08:11
Et ça n'est pas du tout du tout ce qu'on pourrait penser.
"partie" pas essentielle
Mot féminin....11 lettres
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Dim Aoû 12 2012, 08:17
Podophilie me plaisait bien mais 10 lettres comme les doitgs de pied.
Invité Invité
Sujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Dim Aoû 12 2012, 08:24
Indice....Mot ignoré et appris à la suite d'une question de Valérie.....
Bien sûr,Michel a la bonne terminaison du mot....Mais la première partie est beaucoup moins évidente ,orientant vers tout autre chose !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Dim Aoû 12 2012, 08:56
Je sens que cette question va encore sombrer dans les replis de ce sac à malices qui engouffre tant de questions "cultuelles ".
Rosie qui n'aime pas ce jeu ,serait très à même d'y répondre....Mais pas dans le vrai sens du mot
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Dim Aoû 12 2012, 09:44
Question cultuelle ,je risque un mot qui peut-être n'existe pas :animaphilie et que je traduirai par amour de l'âme .Osé ,n'est-il pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Dim Aoû 12 2012, 18:56
Non pas ça non plus....Mais j'avoue que je suis soufflée...Je n'ai pas fait de recherche étymologique,mais je n'arrive pas à comprendre par quel tour de passe passe on arrive à ce mot.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Dim Aoû 12 2012, 19:17
La scatophilie ,bien que je ne sois pas très fier d'avoir trouvé mais les mots de 11 lettres avec philie en suffixe ne sont pas légion.
Invité Invité
Sujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Dim Aoû 12 2012, 19:19
Mais non mais non.Ma chanson donnait la réponse.....
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Dim Aoû 12 2012, 19:28
Je n'ai pas écouté cette bonne Odette Laure .Je viens de l'écouter et je ne vois rien .Digitomanie .
Invité Invité
Sujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Dim Aoû 12 2012, 21:01
Bon n'en parlons plus.Mais si vous pouviez trouver ,Michel,dans vos nombreux documents ,l'origine de ce mot ?Car je ne vois pas du tout .
La tricophilie est une paraphilie dans laquelle un individu est sexuellement attiré par la pilosité humaine ; plus communément les cheveux.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain. Dim Aoû 12 2012, 21:05
Pas de bol pour moi j'ai le torse pratiquement glabre ,je ne parle même pas de Christian .
Attirance d'ordre sexuel pour une certaine "partie" du corps humain.