copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La bretagne à 15 km de chez moi .

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

La bretagne à 15 km de chez moi . Empty
MessageSujet: La bretagne à 15 km de chez moi .   La bretagne à 15 km de chez moi . Icon_minitimeDim Mar 04 2018, 16:36

La bretagne à 15 km de chez moi . 1350780064 Pied de nez

Des galettes bretonnes et locales ? C’est possible à Sinceny chez Olivia Le Bellour
Olivia Le Bellour a le don de rassembler les produits fermiers locaux et son savoir-faire breton. Cela donne des galettes au sarrasin qu’elle vend. Une première... épatante !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bretagne à 15 km de chez moi .   La bretagne à 15 km de chez moi . Icon_minitimeDim Mar 04 2018, 16:48

J'aime bien une galette "complète "œuf fromage jambon " A la crêperie je ne me souviens pas des prix ,mais ça coûte très cher.Une vraie arnaque ,je trouve !!!!!

J'en ai trouvé à ma boutique surgelés pour 7,87 les 4,mais je rajoute deux œufs au plat et une tranche de jambon !

Elle les fait assez épaisses ou comme des crêpes ,mais au blé noir ? super bravo
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: La bretagne à 15 km de chez moi .   La bretagne à 15 km de chez moi . Icon_minitimeDim Mar 04 2018, 17:07

Je pense qu'un de ces soirs je vais essayer d'aller là -bas, nous y avons des amis en plus et si nos hommes ne veulent pas y aller (ce qui est fort possible ) nous irons entre femme .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: La bretagne à 15 km de chez moi .   La bretagne à 15 km de chez moi . Icon_minitimeDim Mar 04 2018, 19:25

Comment faire quatre crêpes pour 7,87 € ,impossible ou alors fabriquées en Chine .
Cela dit ,je déteste les galettes ,je n'aime que les crêpes au SUCRE ,faites à la maison .
J'ai discuté avec la vieIlle crêprière de Groix qui m'a dit que dans les années 50 sa grand-mère refusait de lui donner la recette des galettes de blé noir car c'était la honte .Seuls les miséreux mangeaient cela ,un peu comme les Italiens qui refusent la pizza ,le plat du pauvre ,le plat des Napolitains ,qui sont "pire que les Arabes" comme disent les gens du Nord .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bretagne à 15 km de chez moi .   La bretagne à 15 km de chez moi . Icon_minitime

La bretagne à 15 km de chez moi .
Page 1 sur 1