copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Station de ski en bretagne .

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Station de ski en bretagne . Empty
MessageSujet: Station de ski en bretagne .   Station de ski en bretagne . Icon_minitimeMar Jan 02 2018, 16:33

Station de ski en bretagne . 1350780064 ,Le littoral bigouden a ainsi pris les allures d’une station de ski. Attisées par des vents puissants, des vagues d’écumes se sont invitées dans des villages, pour le plus grand bonheur des curieux, venus admirer le phénomène.Je viens de voir ça sur mon journal local.Station de ski en bretagne . Screen31
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Station de ski en bretagne .   Station de ski en bretagne . Icon_minitimeMar Jan 02 2018, 16:45

Impressionnant!!! bravo Oups 

C'est bizarre ici nous n'avons pas eu la grosse tempête annoncée ,mais plutôt moindre que les tempêtes précédentes depuis début décembre ....

Reste à savoir ce que va donner Eleanor prévue à partir de demain matin .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Station de ski en bretagne .   Station de ski en bretagne . Icon_minitimeMar Jan 02 2018, 18:30

Marie Hélène il me semblait qu'il y avait eu un mort près de chez vous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Station de ski en bretagne .   Station de ski en bretagne . Icon_minitimeMer Jan 03 2018, 12:42

Oui c'est vrai ,mais dans une des tempêtes précédentes ,dont on n'a très peu parlé .La tempête Eleanor était moins importante ,pour nous,alors que je regarde les images des infos :des dégâts importants toitures arrachées,même celle d'un église et écroulement échafaudage à Paris et mise en garde toujours vent violent en direction des montagnes !!!!Prudence !
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Station de ski en bretagne .   Station de ski en bretagne . Icon_minitimeMer Jan 03 2018, 13:00

Depuis 2h du matin c'est l'horreur ici ,vent terrible ,je vois des trucs passer devant les fenêtres et je n'ose sortir .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Station de ski en bretagne .   Station de ski en bretagne . Icon_minitimeMer Jan 03 2018, 13:30

D'après ce que j'ai compris la tempête a pris la direction de chez vous et sans faiblir ...Bon courage !!!!

Je viens d'aller faire un tour profitant de la marée basse :ça souffle bien mais comme une tempête "normale "mais ce soir avec la marée haute ,ça va sauter sur la mer!

Les bateaux de pêche sont à l'abri dans le petit port de la baie du kernic.Et même je crois la vedette des sauveteurs en mer :qui aurait eu l'audace d'affronter les éléments ?

Quoique!!!!j'ai regardé ça ce matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Station de ski en bretagne .   Station de ski en bretagne . Icon_minitimeMer Jan 03 2018, 14:26

Ce matin au centre ville , les tuiles volaient bas  en provenance des maisons assez anciennes.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Station de ski en bretagne .   Station de ski en bretagne . Icon_minitimeJeu Jan 04 2018, 03:19

Il y a bien des pistes sur les terrils ,il y en a une dans la Manche et une sur le toit des Galeries Lafayette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Station de ski en bretagne .   Station de ski en bretagne . Icon_minitime

Station de ski en bretagne .
Page 1 sur 1