Rappel du premier message :
Je pense que malgré plusieurs courriers avec accusés de réception ,orange se fiche vraiment des clients
Une première intervention téléphonique.techniciens devaient s'occuper du problème (connexion très faible quasi nulle à certaines heures )il y a déjà plus d'une semaine ...Devaient s'occuper du problème un jour précis mercredi après-midi(il y a déjà 15 jours) puis nous téléphoner pour nous tenir au courant....Rien pas de téléphone ,aucune amélioration!!!!!
Re courrier et à l'instant appel de orange Tel 0141150670 le jeudi 29 juin vers 9h45 une personne voix féminine mais je pense élocution pas très claire difficile à comprendre me dit appeler le service technique rester en ligne ...Excédée au bout d'un moment je raccroche le temps passant sans suite...Immédiatement rappel de la voix féminine me demandant pourquoi j'ai raccroché,devant ma mauvaise humeur:"je n'ai pas que ça à faire",la dame me répond sèchement ,bon je note que le client ne veut pas attendre(c'est du moins ce que j'ai cru comprendre)
Voilà l'intervention d'orange !!!!!Après des mois et des mois de mauvais fonctionnement,et des années de paiements mensuels (6 7 ans).Autrement dit nous payons pour un service que nous n'avons pas
Nombre de clients d'orange ou autre marques disent qu'ils ne sont pas contents ....Peut-être est-ce parce que nous sommes en campagne?????
Voilà peut-être que je trouverai un écho d'usagers qui en ont ras le bol de ces façons de faire !