copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

Orange se moque vraiment des clients !!!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Orange se moque vraiment des clients !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 10:25

Rappel du premier message :

Je pense que malgré plusieurs courriers avec accusés de réception ,orange se fiche vraiment des clients

Une première intervention téléphonique.techniciens devaient s'occuper du problème (connexion très faible quasi nulle à certaines heures )il y a déjà plus d'une semaine ...Devaient s'occuper du problème un jour précis mercredi après-midi(il y a déjà 15 jours) puis nous téléphoner pour nous tenir au courant....Rien pas de téléphone ,aucune amélioration!!!!!

Re courrier et à l'instant appel de orange Tel 0141150670 le jeudi 29 juin vers 9h45 une personne voix féminine mais je pense élocution pas très claire difficile à comprendre me dit appeler le service technique rester en ligne ...Excédée au bout d'un moment je raccroche le temps passant sans suite...Immédiatement rappel de la voix féminine me demandant pourquoi j'ai raccroché,devant ma mauvaise humeur:"je n'ai pas que ça à faire",la dame me répond sèchement ,bon je note que le client ne veut pas attendre(c'est du moins ce que j'ai cru comprendre)

Voilà l'intervention d'orange !!!!!Après des mois et des mois de mauvais fonctionnement,et des années de paiements mensuels (6 7 ans).Autrement dit nous payons pour un service que nous n'avons pas

Nombre de clients d'orange ou autre marques disent qu'ils ne sont pas contents ....Peut-être est-ce parce que nous sommes en campagne?????

Voilà peut-être que je trouverai un écho d'usagers qui en ont ras le bol de ces façons de faire !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 13 2017, 14:55

Chez Orange pas de plateau délocalisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 13 2017, 14:59

Moi je trouve oranges à 1,2 euro le kilo .
Mais ma cheeta préfère les bananes et c'est plus de 1,50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 13 2017, 18:44

Marie Hélène campagne profonde ou pas, les FAI se fichent des clients !

Je suis en Ile de France, crois tu que ce soit mieux ? Oui ça " passe " plus facilement mais les problèmes sont les mêmes que ce soit mauvaise réception de la télé, la wifi on saute en 3 ou 4 G et j'en passe et des non meilleures
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 13 2017, 18:55

Dès que l'on a une box à la maison ,elle est alimentée par la fibre ,donc ça passe .Orange se moque vraiment des clients !!!! - Page 2 1112a110
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 13 2017, 19:23

Michel Boisjoly a écrit:
Dès que l'on a une box à la maison ,elle est alimentée par la fibre ,donc ça passe .Orange se moque vraiment des clients !!!! - Page 2 1112a110

Vraiment excellente cette illustration super
La fibre, dans ma cambrousse, il paraîtrait qu'on l'aura avant 2022... si ils ne changent pas d'avis d'ici là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! - Page 2 Icon_minitime

Orange se moque vraiment des clients !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2