copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Orange se moque vraiment des clients !!!!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Orange se moque vraiment des clients !!!! Empty
MessageSujet: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 10:25

Je pense que malgré plusieurs courriers avec accusés de réception ,orange se fiche vraiment des clients

Une première intervention téléphonique.techniciens devaient s'occuper du problème (connexion très faible quasi nulle à certaines heures )il y a déjà plus d'une semaine ...Devaient s'occuper du problème un jour précis mercredi après-midi(il y a déjà 15 jours) puis nous téléphoner pour nous tenir au courant....Rien pas de téléphone ,aucune amélioration!!!!!

Re courrier et à l'instant appel de orange Tel 0141150670 le jeudi 29 juin vers 9h45 une personne voix féminine mais je pense élocution pas très claire difficile à comprendre me dit appeler le service technique rester en ligne ...Excédée au bout d'un moment je raccroche le temps passant sans suite...Immédiatement rappel de la voix féminine me demandant pourquoi j'ai raccroché,devant ma mauvaise humeur:"je n'ai pas que ça à faire",la dame me répond sèchement ,bon je note que le client ne veut pas attendre(c'est du moins ce que j'ai cru comprendre)

Voilà l'intervention d'orange !!!!!Après des mois et des mois de mauvais fonctionnement,et des années de paiements mensuels (6 7 ans).Autrement dit nous payons pour un service que nous n'avons pas

Nombre de clients d'orange ou autre marques disent qu'ils ne sont pas contents ....Peut-être est-ce parce que nous sommes en campagne?????

Voilà peut-être que je trouverai un écho d'usagers qui en ont ras le bol de ces façons de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 10:55

c'est  vrai que l'on n'a pas intérêt à avoir des problèmes,on tombe sur des voix étrangères qu'e l'on comprend à peine,ou on fait la queue pendant des heures dans les boutiques orange et on vous dit appelez le 3970. Par contre au sujet des arnaques téléphoniques,je me suis fait piéger me retrouvant avec des factures de 300 euros (communication interplanétaire) et bien là,ils m'ont remboursé sans difficulté et me demandant de ne pas décrocher aux inconnus,qu'ils rencontraient ce problème fréquemment
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 11:06

Je ne peux pas te répondre à ce sujet ,nous sommes chez Free ,même pour le téléphone portable de J-L ,et franchement nous n'avons aucun souci .Nous avions eu un problème avec la box et 3 jours aprés l'avoir envoyé une nouvelle est arrivée .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 12:20

Si j'ai un conseil à te donner change d'opérateur...je suis chez orange mais plus pour longtemps non plus

Ils sont incompétants... et si tu te pointes à l'agence il y a la queue jusqu'à la porte , et personne pour  

te répondre...mon fils en a fait les frais la semaine dernière...depuis 2 mois il avait un souci avec son 

iphone (batterie et chargeur) et personne pour régler le problème...après plusieurs aller retour à l'agence

il a claqué la porte et s'est rendu chez le conccurent juste en face ...qui n'a pas du tout été surpris par 

ses explications , résultat le problème a été résolu en 5 mn ...nouvel iphone et nouveau forfait plus 

interessant et toujours pour le même engagement ...et avec le sourire et du personnel compétant.

J'attends un parrainage et je quitte orange bien vite...
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 13:17

Je suis surpris de vos commentaires ,car jamais eu le moindre souci ,que ce soit à l'agence ouen ligne .En ligne pas de voix étrangères car tout est localisé en France et j'ai eu deux intreventions dans les derniers mois .Pas d'attente pour la communication et des techniciens à l'écoute et compétents qui prennent le temps nécessaire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 13:46

A croire qu'il y a deux poids et deux mesures .Vous êtes sûr Michel que nous parlons de la même boîte .....ORANGE
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 15:14

Le SAV d'Orange, il te rappelle de Dakar.
Je n'ai rien contre les africains si les gens sont compétents et 100% francophones, le problème c'est que, le plus souvent, ils ne sont ni l'un ni l'autre, se contentant de suivre une procédure pré-établie sur leur écran d'ordinateur, sans trop comprendre de quoi ils parlent.

Perso, j'ai déjà changé une multitude de fois d'opérateurs, et c'est un peu partout pareil. L'avantage avec Orange, c'est déjà qu'ils ne peuvent pas se défiler en prétextant que c’est la faute à quelqu'un d'autre, alors que les autres ne gênent pas pour renvoyer la balle sur Orange qui ne fait pas son boulot (selon eux) même quand le problème vient de chez eux.

Là, je suis chez Free jusqu'au 10 décembre, date à laquelle mon forfait à 2 €/mois (offre promotionnelle pendant un an y compris forfait mobile 2 heures pour mon épouse) va passer à 32€/mois ou 42 €/mois selon la box choisie. Quand j'en serais là, si je trouve moins cher ailleurs, bye bye Free....
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 16:51

M-H ,lorsque je vois ce que tu paies par rapport à moi  et ce sans le téléphone ,je n'ai jamais compris pourquoi tu n'as pas encore changé ,je paie 39,90 euro ,téléphone  fixe illimité et portable 2 euro ,des chaînes télé en veux tu en voilà .La compagne de mon fils était chez Orange ( son père est ingénieur chez cet opérateur ,je crois t'en avoir parlé ) et bien elle même a changé d'opérateur et mon fils de même .Mon deuxième est à la poste mobile ,31,euro 99 par mois avec aussi téléphone illimité .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 17:01

La poste ici fait de la réclame pour free .Poste mobile pour portables :j'en ai pris un car je ne sais pas si tu te souviens un mois d'ennuis pour le téléphone fixe....

Que se passe-t-il pour le changement d'adresse mail .Jean est pénible ne veut rien changer à cause de ça en colère
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 17:39

Comme tu le sais ,j'ai changé d'adresse E Mail ,ben j'ai envoyé ma nouvelle adresse à mes contacts ,et pour les forums j'ai juste changé ,voilà tout .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 17:48

Il doit avoir des correspondants (es) secrets (es) et ne veut pas que je le sache Pied de nez effrontée Orange se moque vraiment des clients !!!! 186000272
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 18:08

Tu envies un mail groupé ,ou tu le laisse faire .De toute façon tu as accès à ses E Mails tout comme il  accès aux tiens puisque vous avez la même adresse mail  .

Pas de danger que le mien me donne ses adresses E Mails  Orange se moque vraiment des clients !!!! 1350780064 mort de rire Orange se moque vraiment des clients !!!! 186000272
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 18:09

Marie Hélène, je ne sais pas si tu t'en souviens, puisque j'ai l'impression que tu ne l'utilises pas, mais tu as déjà une adresse mail chez Gmail. Je peux même te la rappeler (en privé) au cas où.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 18:36

Si si super Orange se moque vraiment des clients !!!! 186000272 Je l'ai sur ma tablette ,mais ne m'en sers pas et vais de temps à autre voir les articles et vidéo mises sur la page Google !!!!Des choses souvent très intéressantes d"ailleurs !!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 19:13

M-H ,lorsque je vois ce que tu paies par rapport à moi  et ce sans le téléphone ,je n'ai jamais compris pourquoi tu n'as pas encore changé ,je paie 39,90 euro ,téléphone  fixe illimité et portable 2 euro ,des chaînes télé en veux tu en voilà .La compagne de mon fils était chez Orange

je paie également 39,90 pour le fixe ,le portable et la télé ,le tout en wifi dans la maison .Une douzaine d'appareils fonctionnent sur cette wifi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 19:27

Si ça se trouve nous y avons droit à tout ce que vous dites nous aussi et ne le savons pas.Jean s'occupe de ça,et ne me tient au courant de rien et discuter avec quelqu'un qui devient de plus en plus sourd et fait question et réponse.....C'est pratiquement mission impossible !!!! Orange se moque vraiment des clients !!!! 186000272 effrontée en colère
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 20:09

Appelez le 3900 et vous aurez toutes les réponses . Vous pouvez planifiez la date et l'heure de vos appels pour ne pas attendre .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 22:48

en ce qui me concerne,orange me coûte 73 euros par mois tout compris
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juin 29 2017, 23:22

Tu te rends compte de la différence, Claire, entre tes 73 € et mes 2 euros (certes provisoires) pour avoir la même chose. A ce prix là j'ai la TV (100 chaînes au moins) , téléphone fixe et illimité (mais vers les fixes seulement), et   2 heures de téléphone mobile pour ma femme.
Et pour mon smartphone personnel, chez SFR/red pour 10 €/mois (et à vie) j'ai la téléphonie illimitée vers fixes et mobiles, et Internet presque illimité 100Go).
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeVen Juin 30 2017, 07:55

ben oui,tu me l'avais dit d'ailleurs,mais c'est compliqué de changer tout ça,déjà que sans toi je ne m'en sortirai pas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeVen Juin 30 2017, 08:57

Claire ce n'est pas  possible ,allez chez Orange pour éclaircir la situation ou à défaut appelez le 3900
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeVen Juin 30 2017, 09:03

par contre,je viens de changer mon portable,il ne m'a coûté que 3 euros 99 Christian n'arrête pas de me le dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juil 13 2017, 14:01

Il n'y a pas que Orange qui a des problèmes, tous les FAI nous entubent
On paie et on la ferme

Sinon on te coupe le sifflet

Souci de télé j'appelle donc, la nana avec un accent à couper au couteau me répond " ah oui je vous comprends je ne serais pas contente non plus, mais pour la tv mettez un râteau ça sera plus simple "
 oui oui et cette fois pas de sondage pour savoir si j'étais satisfaite !!
Donc on doit payer le service, mais aussi faire installer sur le toit, pourquoi se gêner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juil 13 2017, 14:24

Fini de râler contre orange !!!!!Et savez-vous pourquoi ?????Fait venir à domicile un jeune informaticien qui a ouvert un cabinet installation conseil réparation.....40 euros....Constaté que la connexion était bonne et même très bonne....Conseillé et installé comme page d’accueil ......Portail .....Orange .... Pied de nez effrontée Et ça marche...Sauf un peu plus faiblard le soir pour les vidéo  vv vv vv vv

PS:Jane on a dû avoir la même à nous répondre et quand tu parles d'accent même" à couper au couteau"...C'est peu dire (paraît qu'elles sont au Maroc) sauf que moi même, s'exprimant en bon français,peut-être mais je ne comprenais rien...C'est là qu'elle m'a dit de ne pas quitter et me mettait en relation avec les techniciens !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitimeJeu Juil 13 2017, 14:55

Chez Orange pas de plateau délocalisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orange se moque vraiment des clients !!!!   Orange se moque vraiment des clients !!!! Icon_minitime

Orange se moque vraiment des clients !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant