copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un joli siège pour poste de travail....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kris

Kris


Messages : 2271

Un joli siège pour poste de travail.... Empty
MessageSujet: Un joli siège pour poste de travail....   Un joli siège pour poste de travail.... Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 14:46

Style Louis XV ou Louis XVI revu et corrigé à la sauce moderne

Un joli siège pour poste de travail.... 81w0zf10


Avec un tel goût, ça ne peut être que chinois...
Quelle horreur ! Ils ne doivent en vendre tous les jours ! Enfin bref, si ça vous tente il vous faudra la bagatelle d'un peu plus de 4100 €

https://www.amazon.fr/Fauteuil-klassische-baroque-Lauscha-fabriqu%C3%A9/dp/B01F3F0JB6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1487252076&sr=8-1&keywords=chaise+gamer
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un joli siège pour poste de travail.... Empty
MessageSujet: Re: Un joli siège pour poste de travail....   Un joli siège pour poste de travail.... Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 15:31

Je devrais peut--être envisager de commander ce siège ergonomique pour me ménager le dos .J'ai un fauteuil crapaud ,qui n'est pas laid du tout .Un joli siège pour poste de travail.... 2017-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli siège pour poste de travail.... Empty
MessageSujet: Re: Un joli siège pour poste de travail....   Un joli siège pour poste de travail.... Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 15:33

Il a beau être sur roulette doit être assez lourd à manipuler !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un joli siège pour poste de travail.... Empty
MessageSujet: Re: Un joli siège pour poste de travail....   Un joli siège pour poste de travail.... Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 16:25

Je ne le trouve pas aussi moche que cela ,soit dit en passant J-L commande beaucoup en Chine directement .Et selon  lui ,il en  est satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un joli siège pour poste de travail.... Empty
MessageSujet: Re: Un joli siège pour poste de travail....   Un joli siège pour poste de travail.... Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 19:39

quelle horreur  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un joli siège pour poste de travail.... Empty
MessageSujet: Re: Un joli siège pour poste de travail....   Un joli siège pour poste de travail.... Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 19:52

voilà) celui que je viens de refaire entièrementUn joli siège pour poste de travail.... <a href=Un joli siège pour poste de travail.... Thumbn10" />
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un joli siège pour poste de travail.... Empty
MessageSujet: Re: Un joli siège pour poste de travail....   Un joli siège pour poste de travail.... Icon_minitimeVen Fév 17 2017, 10:55

Votre cabriolet style Louis XV est bien rénové ,quel est votre tarif ,j'ai une paire de cabriolets à retaper et à couvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un joli siège pour poste de travail.... Empty
MessageSujet: Re: Un joli siège pour poste de travail....   Un joli siège pour poste de travail.... Icon_minitimeVen Fév 17 2017, 18:30

on me demandait 500 euros pour le refaire,c'est du merisier qui était couleur bois et que j'ai relooqué,mais quel travail,j'ai failli abandonner et il est loin d'être parfait,avant il y avait du tissu à carreaux vert et blanc et avant encore du velours  beige
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Un joli siège pour poste de travail.... Empty
MessageSujet: Re: Un joli siège pour poste de travail....   Un joli siège pour poste de travail.... Icon_minitimeVen Fév 17 2017, 21:34

sacré travail, je ne te savais pas bricoleuse. Il doit falloir un temps fou pour faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli siège pour poste de travail.... Empty
MessageSujet: Re: Un joli siège pour poste de travail....   Un joli siège pour poste de travail.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli siège pour poste de travail....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon poste de "travail"
» Joli travail de fonderie
» Pour tous ceux qui partent au travail ce matin et pour les autres !
» Un bon truc pour la queue à la poste
» Juste pour admirer le travail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: